WALDORF ASTORIA VERSAILLES - TRIANON PALACE * * * * *
Hôtel aux chambres et suites donnant sur le jardin ou le parc du château de Versailles.
A l’orée du domaine royal de Louis XIV, le Trianon Palace s’inscrit dans la vie et la ville de Versailles depuis 1910. L'hôtel est relié par l’allée du Cèdre au Pavillon du Trianon 4* et propose ainsi 199 chambres suites somptueuses, donnant sur le parc du château ou sur le jardin, décorée avec raffinement et de grand confort. Très bel espace Spa Guerlain avec piscine couverte et centre de remise en forme, et restaurant gastronomique par le célèbre chef Gordon Ramsay.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Les points forts de cet établissement :
Comparer et réserver votre hébergement WALDORF ASTORIA VERSAILLES - TRIANON PALACE
Avis des membres sur WALDORF ASTORIA VERSAILLES - TRIANON PALACE
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Vous ne trouverez pas à L’Hôtel Hilton Trianon Palace une ambiance débordant de luxe ostentatoire mais plutôt une élégance de chaque moment (service parfait) et de chaque lieu comme on aimerait en trouver plus souvent y compris dans des établissements de cette catégorie.
Restaurant étoilé et petit déjeuner de très haute tenue ; là aussi, sans profusion de produits mais avec une qualité irréprochable. Petite critique, le café n’est pas au niveau mais vous pouvez (à la demande) déguster un très bon expresso.
Nous y retournerons sans hésiter à l’occasion de notre prochaine visite des jardins de château.
Seul petit bémol, la partie "secondaire" du bâtiment est un peu moins cosy, l'accès par le tunnel pourrait être plus chaleureux, et les parties communes mieux mises en valeur. Pour le reste, top top top !
Endroit magnifique, hôtel splendide!
Chambre donnant sur le parc du château, très propre; salle de bain très propre également. Cadre, personnel : rien à redire ! Petit déjeuner buffet extra.
Piscine, hammam, sauna : un vrai bonheur !
Je le recommande vivement.