Restaurant proposant une cuisine traditionnelle et méditerranéenne faite maison.
Comme son nom l'indique, le point fort du Panoramique est sa vue à 180° sur la grande bleue. Que vous soyez du camping ou non, vous pourrez profiter de la vue et prendre un verre, déguster une coupe glacée et bien entendu passer à table. Le restaurant va accueillir de nouveaux gérants pour la saison 2019, trop tôt donc pour vous en dire plus sur la nouvelle carte mais nous pouvons tout de même vous dévoiler que la direction du camping met un point d'honneur à ce que le restaurant propose une cuisine traditionnelle et méditerranéenne ou le « fait maison » sera de rigueur. Des soirées à thème seront organisées en haute saison. Il est évident que Renard mènera son enquête dès l'ouverture... à suivre...
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur LE PANORAMIQUE - L.V.L LES AYGUADES
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Ensuite, ils ont voulu nous tromper sur la facture et nous facturer 6 €. Je ne vois rien de positif ici.
(Avis d'origine)
Essen aus der Tiefkühltheke. Das Hähnchen wurde uns serviert mit den Worten "Wenn es noch nicht durch oder nicht richtig warm ist, geben sie uns Bescheid".
Dann wollte man uns noch bei der Rechnung betrügen, und 6€ zu viel abrechnen. Ich kann hier nichts positives erkennen.
(Avis d'origine)
Wir wollten Freitags um 19.30 Essen und wurden nicht bedient Türe war offen und eingedeckt. . Das Restaurant ist geschlossen wurde gesagt. Wir wurden weggeschickt. Auf dem Rückweg aus einem anderen Restaurant haben wir gesehen das dort Tische besetzt waren und serviert wurde. Unmöglich Gäste sind nicht erwünscht. Meiden.
Les points positifs: les moules au roquefort étaient très bonnes, le café également, le serveur était agréable attentif et réactif
Les points négatifs : les commentaires sarcastiques et libidineux de deux messieurs en cuisine à mon arrivée. En effet messieurs, je suis blonde mais pas sourde ...!
J'étais finalement contente que du monde arrive ça occupait les goujats...et je pouvais manger tranquille
Je voyage régulièrement et il n'y a qu'en France ou j'ai rencontré des hommes qui se permettent ce genre de comportement au restaurant !
Le vin au pichet devait être du coin , bon, honnêtement j'en doute tellement il était insipide. Pas d'autre vin au verre possible.
Pour finir je prends un dessert, ce qui m'arrive rarement, je regrette, le café gourmand ne portait pas du tout son nom......, le cannelé aurait fait pleurer un Bordelais. Un dessert tout décongelé, je suppose que c'est un des messieurs désagréable en cuisine qui était trop occupé à l'indelicatesse plutôt que surveiller son micro ondes ....un bout de tarte au chocolat de chez Métro. La panna cotta était pas mal.
Ceci dit juste pour le comportement de ces messieurs je ne reviendrais pas....
Vous salissez la gente masculine messieurs.