APHRODITE VILLAGE
Bonne ambiance dans un village doté d'un restaurant avec terrasse, face à la mer.
De nombreuses petites constructions en béton mais adoucies par la végétation très colorée. Une succession de petites allées qui vont tantôt vers l’accueil, tantôt vers la plage. Les bougainvillées, les pins parasols, quelques hibiscus servent de jalons bien agréables. Quelques cyclistes nous croisent et parfois s’arrêtent pour bavarder. Deux piscines, une grande et une petite – la grande n’était pas surveillée mais chauffée. A côté de la piscine, juste à 500 mètres et deux petites allées plus loin, on se retrouve à l’accueil où vous serez renseignés sur les activités de la semaine – sportive, randonnée, marché de Port Leucate, tournoi de pétanque, soirées dansantes.
Le tout avec un grand sourire. Quelques livres à disposition dans la bibliothèque pour se détendre. Du calme, mais des activités nombreuses pour qui le souhaite – tir à l’arc, boulodrome, tennis…. Bonne ambiance, nudité quasi partout y compris dans le restaurant face à la plage – Jean Bar – et dans la supérette. Deux mots sur le restaurant : il est face à la mer, agrémenté d’une grande terrasse et accepte les naturistes en tenue gymnique à midi. Il a un grand assortiment de poissons, vraiment exquis, et nous en avons profité. Vue imprenable sur la plage, grande, longue et agréable. Pour la supérette on y trouve tout ce qu’il faut pour manger sur le pouce, d’excellents fruits de saison – pêches, abricots, melon – un peu de fromage, de la boisson – eaux, bières, vins – également quelques produits d’entretien. Autre point à souligner, comme il n’y a pas de distributeurs dans le centre, a supérette accepte les cartes de crédit pour n’importe quel montant, y compris si vous ne prenez qu’une cannette. Cela peut être intéressant si on est pas motorisé ou si on a pas envie de sortir de l’enceinte. Dans le magasin vins et liqueurs, si vous demandez une bonne bouteille parce que vous recevez ou autre chose, les conseils du personnel sont pertinents. Enfin la boulangerie ne désemplit pas, il faut dire que les croissants y sont excellents. Vous trouverez également une boucherie ainsi qu'une librairie dans le centre.
Bref, pas l’impression d’être étouffé dans un « grand centre ». Le cadre ainsi créé est finalement assez intime. Accueil convivial, grande plage à proximité, calme et détente assuré, mais à Aphrodite, il est aussi possible de faire du sport.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Comparer et réserver votre hébergement APHRODITE VILLAGE
Avis des membres sur APHRODITE VILLAGE
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.