Brasserie au bord du canal de la Robine offrant un plat végétarien.
Cette brasserie digne des grands boulevards parisiens vous accueille au bord du canal de la Robine, avec une équipe jeune et souriante. Le chef, Philippe Springer a de belles références à son actif - Le Crillon, le Ritz, La Tour d'Argent, il a également cuisiné au Japon durant 2 ans et en Afrique du Sud. Nous avons testé les fabuleuses huîtres noisette et le turbot poché au champagne sauce safranée, et en dessert une excellente tarte citron- framboise. Un plat végétarien est également proposé chaque jour. Les assiettes sont belles et terriblement gourmandes !
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Les points forts de cet établissement :
Avis des membres sur BRASSERIE LE FRANCE
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Finalement on paye 14 euros pour une heure et demi d'attente.
À fuir !
La cuisine laisse sérieusement à désirer, même pour le menu "du marché" : gésiers trop cuits, feuilletés cramés, gravlax mal dessalé, plats servis froids. Le chef de service et le patron ne semblent pas savoir ce qu'implique leur poste.
Le summum après tout ça ? Pas un seul geste commercial pour nous avoir servi des plats immangeables et de s'être lamentablement caché derrière la serveuse (qui a parfaitement jouer son rôle, la seule qui mérite son salaire ici...), non non à la place ils nous ont fait payer un dessert en plus ! Pas d'excuse sincère non plus, enfin si ce n'était que ça... les responsables devraient apprendre de leur serveurs pour savoir comment s'adresser poliment à leurs clients...