LA TROCANTE
Y aller et contacter
Comme l'énonce le slogan : pourquoi s'embarrasser la vie ? Vous déposez, ils s'occupent de vendre. A la Trocante, Florent et son équipe vendent même l'invendable... Si vous n'avez rien à vendre, vous pouvez toujours trouver votre bonheur : une belle commode, un canapé, une machine à café ou un objet design, un bijou, un smartphone, une collection de BD ou encore une console de jeu, un sèche-linge, un CD ou un livre d'art... Vous l'avez compris, ici on trouve tout et bien plus encore. Du vieux, du moderne, du joli bois, du fer forgé, du design, du vintage, alors que préférez-vous ? Il y a un arrivage tel que vous pouvez y passer tous les jours pour ne pas passer à côté de la bonne occasion ou du coup de coeur ! L'équipe est aimable et disponible malgré l'afflux de clientèle. Un petit conseil, allez-y au moment des heures de fermeture et ouverture des écoles, vous aurez un peu moins de monde. Le petit plus, leur site Internet qui permet, via votre compte, de surveiller vos ventes... Bien pratique !
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur LA TROCANTE
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Fonctionne à la fois sur le principe du dépôt vente et de l'achat cash.
Une grande partie de nos contemporains privilégiant le genre IKEA, on y trouve donc des meubles anciens en bois massif , délaissés et cédés à vils prix. Les prix d'achat aux particuliers sont, en contre- partie, assez bas.
Seuls défauts : situé loin du centre ville et disposant seulement d'un petit parking.
Les DVD neufs sous blister, donc jamais ouverts et jamais utilisés, sont rachetés 30 ou 50 centimes. Sinon dans le meuble ancien , il y a de très bonnes affaires lorsque l'on est acheteur (se)