THÉÂTRE + CINEMA SCÈNE NATIONALE GRAND NARBONNE
De septembre à juin, Théâtre + Cinéma est un lieu qui, ouvert 6 jours sur 7, offre une programmation de théâtre, de danse, de musique, de cirque, dont une partie pour jeune public, avec plus de 40 spectacles vivants par saison avec près de 200 rendez-vous publics. La volonté de décentralisation culturelle voulue par sa direction se concrétise par des représentations hors les murs dans une vingtaine de communes du Grand Narbonne et parfois au-delà. Théâtre + Cinéma c'est aussi la programmation de cinéma Art et Essai avec 2 à 4 projections quotidiennes et près de 800 séances. Des conférences, des ateliers philo, des initiations à la danse, des concerts, des soirées DJ en accès libre ou encore des ateliers de pratique pour enfants et adultes sont également proposés. Théâtre + Cinéma qui a pour missions la diffusion des divers courants de la vitalité artistique actuelle, l'accompagnement à la création et à l'éducation artistique réussit totalement sa mission. Pour que vous puissiez pleinement profiter de votre venue, Les Comptoirs, espace bar et restauration légère, sont ouverts tous les jours (sauf lundi), avant et après les spectacles et avant les séances de cinéma. Afin de permettre aux parents d'enfants entre 3 et 11 ans de pouvoir assister à certains spectacles, cette année Théâtre + Cinéma innove encore en proposant une garderie. N'hésitez pas à venir assister à une pièce, un spectacle ou une projection, le Petit Futé est persuadé que vous ne manquerez pas d'y revenir.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Les points forts de cet établissement :
Avis des membres sur THÉÂTRE + CINEMA SCÈNE NATIONALE GRAND NARBONNE
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Il est à déplorer le changement d'horaire, de 20 heures 45 c'est passé à 20 heures, ce qui ne laisse guére de temps pour manger avant
On espère que le Festival International du Film de Fiction Historique , dont la première édition a eu lieu du 21 au 26 septembre 2015, sera reconduite, tant la programmation proposée de films et de TV films inédits était remarquable. Qui plus est, Narbonne souffre d'un déficit d'image en matière de festival , par rapport à ses voisines de Béziers, de Carcassonne ou de Perpignan.
Un bon travail d'accueil du public scolaire.
Je recommande vivement d'y emmener ses enfants. Les tarifs restent accessibles.