Résultats Restaurant de cuisine française à Portel-des-Corbières

LA BERGERIE DE LASTOURS

Cuisine française €€
4.6/5
26 avis
Fermé - Ouvre à 12h00 Horaires

Y aller et contacter

Carte de l'emplacement de l'établissement
Château de Lastours, 11490Portel-Des-Corbières, France Voir sur la carte
Améliorer cette page
2025
Recommandé
2025

Tradition et originalité sont réunies dans un cadre convivial. Une jolie cuisine du Sud réalisée à partir de produits de saison.

Situé dans l'ancienne Bergerie du Château de Lastours, le restaurant, intégralement restauré, offre un cadre propice à votre déjeuner ou dîner dans une atmosphère douce et feutrée. Le charme de l'ancienne bergerie relevé par une décoration tendance est une réussite. Dans sa cuisine ouverte, le chef concocte une cuisine gourmande réalisée à partir de produits frais. Tradition et modernité sont au menu. Pour accompagner votre repas, les vins du domaine vous seront proposés. La visite du caveau et de son chai clôturera parfaitement ce délicieux moment.

Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.

Merci pour votre aide, cliquez-ici pour nous en dire plus sur votre expérience.

Avis des membres sur LA BERGERIE DE LASTOURS

4.6/5
26 avis
Envoyer une réponse
Rapport Qualité/Prix
Qualité de la cuisine
Originalité
Cadre/Ambiance
Service

Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.

Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, il a été validé par l'équipe du Petit Futé. Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, en attente de validation, vous recevrez un e-mail dès qu'il sera validé.
Olympe W.
Olympe W.
Visité en octobre 2024
Lieux unique
claude K.
claude K.
Visité en août 2024
Le lieu est très beau, épuré et la cuisine est très bien confectionnée, bravo au chef, il réussit à faire des plats délicieux et comme on dit, mettre les petits plats dans les grands. On peut déplorer que les seuls trois plats du menu soient steak tartare, poulet et cabillaud. Très basique donc. Le poulet reste un poulet, un plat qu'on verrait plutôt dans le menu enfant. Pour les desserts également il manque une proposition au chocolat. La Pavlova et la tarte au citron contiennent les deux de la merengue que tout le monde n'apprécie pas.
La carte des vins, la plus courte jamais vue : alors qu'on est dans un domaine vinicole, on a le choix entre un vin blanc, un rosé et deux rouges..... Quel dommage.
Christophe P.
Christophe P.
Visité en août 2024
Cuisine avec associations de saveurs réfléchies Service super sympa
Bea R.
Bea R.
Visité en août 2024
Finesse des plats ,ambiance sereine et tranquille .un moment hyper agréable ….un cadre intérieur magnifique et de très belles vues extérieures sur les Corbieres.les vins que vous avez gouté au restaurants peuvent être achetés à la cave du Château de Lastours qui jouxte!!!
( Je n’ai pas mis 5 étoiles…. (Juste car on peut toujours aller +haut????????..)
Celine V.
Celine V.
Visité en août 2024
Belle découverte gustatives, un accord mets et vins parfait dans un cadre chaleureux et convivial.

Questions fréquentes :

LA BERGERIE DE LASTOURS accepte les moyens de paiement suivants : Espèce, CB - Mastercard, CB - Visa.

Oui, LA BERGERIE DE LASTOURS accepte les paiements en CB.

LA BERGERIE DE LASTOURS compte 26 avis avec une note moyenne de 4.6. Vous pouvez consulter les avis de LA BERGERIE DE LASTOURS en cliquant sur ce lien ou partager votre avis sur LA BERGERIE DE LASTOURS

LA BERGERIE DE LASTOURS se situe au Château de Lastours , 11490 Portel-Des-Corbières

Lundi
Fermé
Mardi
Fermé
Mercredi
12:00 - 13:30 et 19:00 - 21:00
Jeudi
12:00 - 13:30 et 19:00 - 21:00
Vendredi
12:00 - 13:30 et 19:00 - 21:00
Samedi
12:00 - 13:30 et 19:00 - 21:00
Dimanche
12:00 - 13:30
Envoyer une réponse