LE CAFÉ DE BOUZIGUES
Christophe vous accueille dans son restaurant au décor baroque et intimiste. Mais c'est Laurent Louradou qui vous dévoilera une cuisine inventive et généreuse. Dans ce restaurant, aux couleurs bariolées avec une propension pour la tauromachie, on savoure le cadre atypique. Un endroit peu banal décoré par un artiste qui à coup sûr possède un bon coup de patte ! Au Café de Bouzigues, le palais est bien finement soigné : chaque mois le chef adapte sa carte aux saveurs qui l'inspirent et le résultat est saisissant. Au moment d'écrire ces lignes, les clients peuvent déguster des escalopes de foie gras planchées, des huîtres de Bouzigues accompagnées d'une gelée de betteraves, de wasabi et de vodka, un tournedos de bœuf façon « Bouzigues » en viande et de nombreux autres délices. Aux beaux jours, on peut prendre le temps de déjeuner dans un très beau patio fleuri ou bien sur une terrasse très artistiquement décorée. Vous en redemanderez !
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur LE CAFÉ DE BOUZIGUES
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Autres points noirs: l'attente, plus de 1h30min et les prix non affichés des plats que l'on peut effectivement prendre seul, encore faut'il le demander car ses messieurs se passent de vous en informer!! Bref, Attrape touriste!
Une tarte au citron très bonne en dessert m'a réconciliée avec ce restaurant.
Service treeees long, pas étonnant les serveurs et cuisto à tour de rôle vont fumer leur clope ds la rue en face du resto don't une cuisto qui caressait le chien du voisin.
Un orangina avec une mouche congelée ds le glaçon nous a coupé l appétit, suivi d une soi disant salade chèvre chaud c était une tartine Grillée Pasquier avec 1 picodon coupe en 2 et en guise de salade des épluchures de carottes!! La rouille du pêcheur sauce rallonge à l eau et j ai eu le poil du chien sur la tomate comme une cerise sur le gâteau!! On est parti sans le dessert qu on nous a qd même fait payer!! 50 eur pour cette mauvaise plaisanterie. Les plaques Gault et Millau ont du être volées. un petit contrôle sanitaire serait nécessaire dans les meilleurs délais. À fuir!