CAMARGUE LOISIRS
Une pléiade d'activités pour petits et grands vous attend dans ce domaine au bord de l'étang du Ponant. Quad, moto et jeux gonflables, dans un espace sécurisé pour les minots. Pour les adultes, après le paintball, offrez-vous encore plus d'adrénaline avec de nouveaux défis à faire en équipe : les "naufragés", c'est ce que vous serez le temps d'un parcours du combattant digne de ceux de Koh Lanta, à moins que vous optiez pour le parcours d'obstacles Camargue Warriors qui mêle adresse et rapidité ! A vivre en famille, entre amis ou entre collègues !
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Réservez les Meilleures Activités avec Get Your Guide
Avis des membres sur CAMARGUE LOISIRS
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Nous avons fait le crazy games avec Roro et le quad avec Cyril. 2 personnes très gentilles et très sympathiques. L'accueil a également été parfait.
Nous avons passé un excellent moment. Adapté à tout le monde. Nous venions de Haute Savoie pour ça et nous n'avons pas été déçu.
Je recommande vraiment
Attention addictif ???? !!
Que dire ? Juste merci c était parfait !
Une rando Quad de 1h avec Christophe juste géniale ! Il a su nous mettre à l aise de suite, nous expliquer clairement comment conduire l engin, et surtout attentionné envers chacune pour que toutes puisse profiter de l expérience au top sans se mettre en danger.
Pour les crazy games, nous avons été accompagnées par Dany. Et la encore que dire ? Du fun, du rire, des gamelles et des photos mémorables ! Bref parfait.
Tout est très bien organisé, le speech connu par cœur, avec toutes les consignes de sécurité nécessaires sans pour autant avoir l impression d être à l armée. Vraiment nous n avons rien à redire !
Petit bonus vraiment chouette pour les douches mises à disposition, l espace pétanque/bbq, les casiers disponibles, le café proposé. Bref parfait !
Merci vraiment à l équipe pour leur accueil, leur gentillesse et leur professionnalisme ! C était un vrai régal