Si le lieu ne paye pas forcément de mine bien que très propre, l'Atomic est la bonne adresse que les Bagnolais se passent sous le manteau. En effet, malgré un cadre assez "cantine", l'accueil est particulièrement convivial et la nourriture réserve souvent d'excellentes surprises et pour un très bon rapport qualité/prix. On reste dans une cuisine familiale mais la carte change régulièrement, avec notamment un excellent et très copieux couscous. Viandes et grillades, surtout, sont à l'honneur et on fait la réputation des lieux. Surtout, excellent bon point pour l'été, l'Atomic possède une terrasse de plus de cent couverts. Alors bien sûr, ce n'est pas de la haute gastronomie mais les produits sont frais, bons et bon marché. On n'en demande pas plus !
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur L'ATOMIC BAR
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Questions fréquentes :

Réservation pour 6, ils avaient mis 8 couverts. Ça aurait pu être anecdotique si ce n’était que le début d’une longue série de ratés.
15 minutes pour avoir les cartes. Puis, une fois la commande enfin passée (après une nouvelle attente à rallonge), on nous informe qu’il y a rupture sur certains plats. Pratique.
Les verres de vin commandés n’ont jamais été servis avec les plats. Et au moment de régler, on nous explique qu’on aurait dû les réclamer. Sauf qu’en prime, personne ne revenait vraiment voir si tout se passait bien à table — difficile donc de signaler quoi que ce soit. Visiblement, ici, c’est au client de faire le service.
Les plats ? Très loin d’être à la hauteur. Viande pleine de nerfs, présentation bâclée : deux plats dans la même assiette. Oui, littéralement. On nous retire ensuite l’assiette pour corriger le tir… mais sans séparer les frites. C’est cohérent avec le reste, on va dire.
Le service ? D’une lenteur abyssale. Plus de 20 minutes pour une simple bouteille d’eau. Un resto certes plein (soirée de la Fête de la musique), mais clairement sous contrôle d’une équipe dépassée, malgré un effectif suffisant.
Bref, entre le service désorganisé, les plats décevants, l’attente interminable et l’attitude du personnel, c’est une expérience qu’on ne souhaite pas revivre. Je déconseille très clairement.
serveurs très aimables et conviviales
On a passé une très bonne soirée