Restaurant de spécialité Pat' à Coco proposant la sélection des vins du pays
Aurélia et Bruno vous accueillent dans cet ancien couvent des Ursulines : vous pourrez manger dans la chapelle du grand couvent, sous des voûtes célestes, ou encore dans le patio d'été ou sur la mezzanine. La spécialité de la maison est la fameuse Pat' à Coco, qui s'apparente à une tourte garnie à la brandade, à la truite, à l'agneau ou au foie gras. La carte propose aussi seiches à la plancha, dos de cabillaud ou encore souris d'agneau à l'ail confit. En dessert, on opte bien sûr pour le flan coco. Subtile également, la sélection des vins de pays.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Les points forts de cet établissement :
Avis des membres sur Au Flan Coco
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.


Des personnes très agréable ainsi qu’un lieu cocooning


Le serveur était irréprochable : très agréable, attentif et à l’écoute. En revanche, la gestion de la responsable a été décevante. Avant la soirée, les échanges par mail étaient clairs et sans problème, mais sur place, son attitude a été loin d’être à la hauteur.
Nous avions réservé une formule groupe (plus de 10 personnes) à un prix fixe, incluant du vin à volonté. Nous étions 13. Pourtant, lorsque nous avons demandé une autre bouteille, la responsable nous a informés que ce serait la dernière, justifiant cela par des préoccupations liées à notre sécurité. Cela, malgré la promesse de vin à volonté. Lorsque nous avons proposé de payer des bouteilles supplémentaires, elle a accepté, ce qui montre que ses préoccupations semblaient avant tout financières.
Au final, nous avons consommé entre 7 et 8 bouteilles, soit à peine une bouteille par personne, ce qui reste très raisonnable. Si cette quantité leur pose problème, ils n’ont qu’à revoir leur formule et retirer la mention « à volonté ». Après cette annonce, la responsable a disparu, laissant le serveur gérer seul nos questions et plaintes. Une gestion regrettable, surtout comparée au professionnalisme du serveur.
Questions fréquentes :

Et tout aussi bon que beau à regarder
Bonne cuisine