Claudia et Joe ont rouvert ce restaurant sur la Départementale 6086 en janvier 2015. Ils ont voulu faire de ce lieu de passage un espace convivial, et ça marche ! Ici on est comme à la maison et les clients s'approprient le lieu pour le plus grand bonheur des patrons. C'est Claudia qui est en cuisine et, tous les jours dès 6h du matin, elle mitonne de bons petits plats. Avoir le choix, c'est très important dit-elle. C'est ainsi qu'elle propose le midi trois ou quatre plats du jour. De surcroît, elle joue le tout fait maison, même la mayonnaise est montée comme jadis, c'est ainsi qu'elle a appris. Un buffet bien garni vous tend les bras en entrant et c'est en toute simplicité que l'on choisit les cailles rôties au miel et à la moutarde ou la tourte de poireaux. Les desserts ne sont pas de reste, c'est ainsi que l'on devra choisir entre l'incontournable tiramisu aux spéculoos, le flan aux œufs ou le banofi (banane, caramel, crème de mascarpone et spéculoos écrasés), le tout confectionné avec des produits frais.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur CAFÉ RESTAURANT Ô 64
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
C'est parfait
(Avis d'origine)
C'est bon mais pas super . La nourriture est tellement mauvaise, le seul + est que pendant les manifestations et les détours sur les autoroutes fermées vous pouvez aller au parking LKW, le parking est gratuit si vous mangez chez eux, sinon vous ne pouvez pas rester 18€, la tante vous remettra un reçu et indiquera de quel type de stationnement il s'agit.
Aucune carte des prix, aucune indication des prix détaillés ni au début ni à la fin... On doit avouer que l'on s'attendait pas à un prix aussi élevé le midi dans un routier.