Depuis plus de 20 ans, Daniel Duplay règne sur ce lieu original. Dans un décor noir et blanc où quelques touches d'or et d'argent permettent de faire jouer la lumière, 80 places en salle et 40 places en terrasse vous attendent. Aussi bien en tête à tête, dans une ambiance calme et conviviale, que pour un repas de fête.
La Louisia a orienté sa cuisine vers les produits de la mer. Fricassé de Saint-Jacques, bourride de lotte, saule meunière ou bar grillé, tous les jours les poissons sont à l'honneur. Vous pourrez déguster également des plats plus traditionnels confectionnés uniquement avec des produits frais. Tout est fait maison. Même les glaces. Pour le dessert, vous aurez le choix en fonction de la saison à la grillotine au chocolat, à la mousse framboise et citron vert ou aux macarons à la framboise. Sur la route de Bagnols-sur-Cèze, le restaurant La Louisia bénéficie d'un emplacement privilégié entre Orange et Avignon, cerné des coteaux des côtes-du-Rhône dont la réputation n'est plus à faire : Lirac, Tavel, Laudun, Châteauneuf-du-Pape, Gigondas, Rasteau. Il n'y a qu'un pas du caveau à la carte des vins.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur LA LOUISIA
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Entrée 3 nems aux chèvre servi dans un petit bol avec aux fond un brin de salade plat principal suprême de volaille avec une sauce forestière qui recouvrer le tout pour ne pas apercevoir le reste(blanc de poulet plus écrasé de pomme de terre et quelques champignons et le bouquet final le dessert qui ressemble à une éponge et le goût aussi bref le chef c'est loupé du début jusqu'à la fin merci au revoir...........