RÉSIDENCE ODALYS LES HAUTS DE BALARUC * *
Face au mont Saint-Clair et au cœur d’une pinède, la résidence de tourisme Les Hauts de Balaruc propose 104 appartements (de 2 à 4 personnes) avec vue sur le parc ou la piscine. Les confortables studios et deux pièces sont équipés de téléphone, télévision, kitchenette, salle de bains et terrasse. Parfaite pour les séjours en cure, la résidence dispose également d’un restaurant, d’une piscine avec chaises longues, d’un boulodrome et d’un terrain de tennis. Des prix spéciaux pour les curistes et les longs séjours incitent à rester un peu plus longtemps dans ce havre de paix et de verdure.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Les points forts de cet établissement :
Comparer et réserver votre hébergement RÉSIDENCE ODALYS LES HAUTS DE BALARUC
Avis des membres sur RÉSIDENCE ODALYS LES HAUTS DE BALARUC
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Points negatifs : residence déja ancienne, entretien et mise à niveau du logement très insuffisants. Salle de bains années 1970 "dans son jus" avec bidet et baignoire d'origine, pleine de rouille. Accroche-serviettes d'origine : plastique couleur kaki, "accroché" sur des têtes de vis !!! Aérations d'origine dans la salle de bains et la cuisine : hors service sans doute depuis très longtemps. Pas de clim, l'appartement est une fournaise même en tirant le double rideau du matin au soir : passoire thermique et, en plus, des tuyaux d'eau chaude dans le placard d'entrée, pas isolés, qui garantissent en permanence du chauffage intempestif meme sous canicule !!! Literie très médiocre. Les canapés-lits de la pièce principale, très bas de gamme et usés, garantissent des douleurs lombaires dès qu'on s'y risque quelques minutes. Ménage à l'arrivée fait sans doute très rapidement : le sol était couvert d'une crasse noire. Nous avons dû longuement laver à l'eau et au détergent cette couche noire et grasse.
Le site pourrait être calme mais nous avons eu la malchance de subir de nombreuses journées de chantier extrêmement bruyant (creusement de fondations dans la roche) pendant le séjour. Pas la faute de la gestion de la residence mais l'isolation phonique est aussi inexistante que l'isolation thermique. Bref un séjour pénible et fatiguant...
nous partons toujours chez Odalys et c'est la première fois que l'on trouve l'hébergement moyen
emplacement très sympa , dommage que les travaux à côté nous ont empêchés de nous reposer
espace piscine bien que vieillot ( abord avec plances branlantes ou détériorées) est particulièrement sympa avec des transats toujours bien rangés , eau apparemment propre (le factotum nettoyait tous les matins avec application )
le factotum était très réactif à nos demandes ( panne de lampe ,frigo à remplacer ...) et les personnes de l'accueil étaient d'une extrême gentillesse