Cuisine de saison inventive dans un restaurant avec terrasse à Béziers.
Derrière sa devanture surannée, ce restaurant cache un petit bijou : sa salle installée dans une cave voûtée. On peut aussi profiter du repas depuis la terrasse ensoleillée. Le chef concocte toujours des plats de saison, tels que le filet mignon de porc aux marrons ou encore le pot-au-feu de la mer. Les desserts sont tout aussi inventifs, comme l'ananas rôti au sucre roux et coulis de réglisse ou le gaspacho de kiwi mentholé. La créativité en cuisine est très impressionnante, bravo !
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur LES CAVES DE LA MADELEINE
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Les plats n’ont pas du tout été à la hauteur du menu très alléchant :
-Apéritif : le saumon, il fallait le chercher, sur une chantilly mascarpone et croustillant qui était autre que biscuit TUC, déjà la honte pour le restaurant.
-Terrine de foie gras mis-cuit maison insipide…
-2 noisettes de lotte, une cuite l’autre crue… et en plus le plat était froid… La chips de chorizo était une rondelle de chorizo immangeable….
-Trilogie de viande : le bœuf bien cuit très bon, le magret de canard très bien cuit et très bon, mais malheureusement tiède voir froid.
La cote d’agneau, je n’ai eu qu’un bout d’os…pas de viande, le gratin dauphinois était un morceau coupé en rectangle, sec et sans gout… et en plus froid.
-le pompon c’est le désert, un flan chimique qui se dilate dans l’assiette, avec 5 ou 6 cubes de pomme autour, pas digne dessert de réveillon.
nous sommes arrivés à 20h30, le service à été très rapide.
Les propriétaires devraient avoir honte de servir un repas de la Saint Sylvestre aussi médiocre, surtout au vu du prix de 60 Euros.
Je déconseille ce restaurant pour un repas de la saint sylvestre.
Retour bien bientôt
Pour ça cuisine excellente des produits frais.
Ont est toujours ravi de déjeuner chez eux.