L' USINE A GAZ
A la croisée de l’Orb et du canal du Midi, ce bâtiment de pierre taillée alliant verre teinté et métal, beau patrimoine industriel biterrois, est LE club branché de la ville. Il accueille les jeunes fêtards dans deux salles pour deux ambiances : clubbing ou pop-rock et eighties. De juin à septembre, on peut continuer à danser à l’air libre dans l’espace Garden Chic. Tout au long de l’année, les soirées à thème s’enchaînent. Une bien belle reconversion pour cette ancienne usine à gaz, propriété de Gaz de France, qui était vouée à la démolition.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur L' USINE A GAZ
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Des minos de 14-15 ans rentres alors que ceux qui ont l'âge autorisé (16) accompagnés d'un majeur ne rentre casiment pas.
Les videurs sont tres desagreables.
Je ne conseil pas.
Je ne suis pas surpris de votre avis... Je m'y attendais.
Je prend toujours le temps de répondre aux commentaires.
Je peux comprendre les divergences d'opinions sur la musique, l'aménagement de l'établissent, les services proposés, etc... Mais la 1 seul petit Smiley pour les postes... Ah mais oui je comprend !!! Vous êtes venus le week end dernier, vous êtes le seul groupe avec qui nous avons un problème du week end... Vous avez été pris en flagrant délit en train de voler la bouteille d'autres clients... Nous vous avons mis dehors, et des personnes de votre groupe se sont retournées contre notre personnel.. Donc je vous met 1 seul petit Smiley à tous les niveaux en tant que clients. Aucune raison de venir ou re-venir dans notre endroit sans intérêt, vous n'êtes pas les bienvenus.
Mon fils et six amis trois garçons trois filles ont voulu entrer dans l' établissement, les trois garçons se sont fait refouler, réponse du videur je vous ai refoulé déjà il y a trois jours" FAUX déjà il ment mon fils n'est pas venu trois jours avant ! Le dit videur à dit aux filles "si vous revenez avec des mecs avec des gueules comme ça vous rentrer pas non plus!"
Comment cet individu se permet de juger au faciès HONTE à cet établissement !