Venez vous essayer au plaisir de se prendre pour Tarzan, en famille ou entre amis, en toute sécurité, avec un équipement et un encadrement adaptés. Dix parcours de difficultés croissantes, de l’initiation au parcours extrême où les sportifs confirmés évolueront à plus de 10 mètres au-dessus des têtes des promeneurs à travers ponts de singes, tyroliennes, échelles de trappeurs, pas de géant. En exclusivité, pour les amateurs de sensations le grand parcours « tyroliennes » permet de traverser la forêt à une allure vertigineuse en enchaînant les tyroliennes.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Réservez les Meilleures Activités avec Get Your Guide
Avis des membres sur BÉZIERS AVENTURE
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Malheureurement l 'obligation par les encadrements de faire chaque parcours, et de venir les voir à chaque fin de parcours apres le parcours sensation, mon fils et sa copine n'ont pas pu faire le parcours extreme alors que j'avais envoyé un mail et téléphoner pour préciser qu'ils souhaitaitent le faire..un peu frustrés.
Il serait de bien de bien expliquer l'organisations du parc à l'accueil, d'écouter de répondre aux envies des clients et de laisser le libre choix des parcours, surtout pour des jeunes sportifs avec soif de sensation.......le fait d'imposer le parcours nature et aventure ils n'ont pas pu faire le parcours extrème.
Bien dommage pour cloturer cette belle journée dans votre parc.
Les enfants se régalent , l’ambiance est top et agréable, une belle journée passée aux côtés de personnes bienveillantes
Merci à eux pour leur professionnalisme
Personnel accueillant
Installation agréable en forêt
Le plus sécurité tous les parcours sont équipés de lignes de vie continue
Le moins parfois long d'attendre derrière les "moins dégourdis" nous avons mis plus de 50 minutes sur un parcours que nous avons refait ensuite en une petite quinzaine de minutes.
Nous reviendrons c'est certain
Je vous encourage à y aller vous ne serez pas déçu loin de là.
"la Narbonnaise"