Retour à la fiche établissement CENTRAL JUDO CLUB

Avis CENTRAL JUDO CLUB Béziers

Avis des membres sur CENTRAL JUDO CLUB

4.8/5
5 avis
Envoyer une réponse
Rapport Qualité/Prix
Service
Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, il a été validé par l'équipe du Petit Futé. Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, en attente de validation, vous recevrez un e-mail dès qu'il sera validé.
Michel I.
Michel I.
Visité en septembre 2023
Super club de judo
abbas a.
abbas a.
Visité en juillet 2023
La salle elle est pas grande mais le niveau de coach yane en matière du judo et ça façon de travailler avec les enfants elle est très bien je recommande vivement
Marina M.
Marina M.
Visité en mars 2023
Ma fille à repris de judo dans ce club là où elle était quand elle était petite elle a commencé à 3 ans tu as profité de l'enseignement précieux et des bons conseils de Yann avec toute sa flexibilité sa pédagogie effectivement à l'époque à partir de l'âge de 3 ans et demi 4 ans elle a pu intégrer le club ce qui est très rare et j'étais triste quand elle a 'arrête, mais il y a 2 ans maintenant elle a voulu réintégrer le club qui l'a accueilli chaleureusement comme si elle avait toujours une place là-bas merci à Yann, Mario, Christiane la maman de Yann qui ont permis de réintégrer le club sans souci, et merci également à Franck son nouveau professeur de l'accueillir dans son cours depuis cette année avec les adultes. Un club avec une ambiance digne de ce nom, authenticité et simplicité vont de pair avec la mentalité du club, sans parler bien sûr du niveau qui est excellent le meilleur de Béziers, assurément.
Gisèle B.
Gisèle B.
Visité en octobre 2022
Une ambiance chaleureuse et familiale avec des professeurs au top !
Dans une ambiance chaleureuse et familiale, de l'enfance à l'âge adulte, on peut pratiquer judo et jiu-jitsu à un très bon niveau.
Le coût de l'adhésion est à la hauteur de la qualité de l'enseignement (250 €/an).
On ne déplore qu'une chose : trop d'élève par cours chez les plus jeunes. Il n'en demeure pas moins qu'il s'agit là d'une bonne école de la vie pour le jeune judoka, dans la tradition du judo français.
Envoyer une réponse