CHEZ L'ÉCLUSIER
Sur les quais ombragés du port de Colombiers, Audrey, en salle, et Aurélien, en cuisine, vous invitent à découvrir sa cuisine traditionnelle baignée de soleil. Ici, les convives sont reçus avec simplicité et convivialité. Dans la belle salle aux couleurs pastel ou sur la terrasse, couverte en hiver, au bord de l’eau, la carte qui suit les saisons suggère quelques assiettes appétissantes et parfois au mariage surprenant : une très belle salade des hauts cantons en XL avec foie gras maison et cœurs confits, ensuite des noix de Saint Jacques rôties et piquées au jambon de Lacaune. Tout est excellent et les clients s'y pressent et reviennent. Quant au doux breuvage, on privilégie ici les cuvées du microclimat de Colombiers en AOC comme en vin de pays que l’on peut déguster au verre.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur CHEZ L'ÉCLUSIER
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Joli restaurant gastronomique dans un cadre dépaysant au bord du canal du midi.
Nous avons mangé sur la terrasse rafraichie par des brumisateurs , très agréable en cette saison.
Très bonne cuisine à la présentation originale et au service parfait .
Après un premier essai réussi, un 2eme très moyen, le 3eme fut calamiteux.
Carte très restreinte, un seul menu à 19 euros avec seulement 2 choix pour chacun des 3 plats. Présentation très ordinaire , voire bâclée sans aucune recherche ni originalité . Entrée et dessert corrects. Une brochette de porc inmangeable et seulement constituée d'un assemblage de très bas morceaux durs, nerveux,gras et pas cuits. Un accompagnement de légumes provençaux se limitant à une demi tomate et 3 morceaux de pommes de terre.
Inadmissible pour un restaurant digne de ce nom où la note se monte tout de même , avec l'apéro le vin et le café à plus de 30€ par personne.