L'OCRE ROUGE
Restaurant dans un ancien relais de poste réalisant une cuisine traditionnelle savoureuse
Niché au cœur du vieux village d’Hérépian, cet ancien relais de poste est devenu un restaurant où les gourmets aiment se retrouver pour déguster les nouvelles trouvailles culinaires de Thierry Deloulay, maître des lieux. Facilement repérable grâce à sa belle façade repeinte en ocre rouge patinée comme à l’ancienne et au vestige de sa mangeoire, le restaurant invite les convives dans une belle salle voûtée baignée d’une lumière douce et reposante, au mobilier en fer forgé. Épaulé par son épouse Marion, Thierry propose une cuisine traditionnelle qui n’a pas peur des mélanges de saveurs. Dès le premier menu, vous apprécierez le tartare de saumon d’Écosse et gravlax accompagné de petits pois croquants, le filet de bœuf « Aubrac » cuit saignant, légumes de saison, fromages affinés en suite, avant de finir sur une belle carte de desserts dont notre coup de cœur est le mille-feuille de marrons d'Olargues. Sur la carte, honneur est fait aux cuvées de la région et aux jeunes talents. Notez que le duo propose également des chambres d'hôtes nommées «Des lits sur la place» dans la même bâtisse.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur L'OCRE ROUGE
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Parfait
Ils forment un couple remarquable et défendent à merveille la grande cuisine française
Bravo à vous deux et félicitations
Mon mari et moi avons amené notre famille ici car nous voulions essayer le restaurant depuis quelques années maintenant, mais nous n'en avons jamais eu l'occasion. Mon mari et son oncle sont des chefs et ils ont apposé leur "cachet d'approbation" sur cet endroit. Nous reviendrons certainement dans un avenir proche.
(Avis d'origine)
Des plats magnifiques et créatifs et un service amical.
Mon mari et moi avons amené notre famille ici car nous voulions essayer ce restaurant depuis quelques années, mais nous n'en avions jamais eu l'occasion. Mon mari et son oncle sont tous deux chefs cuisiniers et ils ont apposé leur "tampon d'approbation" sur cet endroit. Nous y reviendrons sans aucun doute dans un avenir proche.