Le Chalet Suisse dans la zone de Carrefour Grand Sud est devenu le Chalet Chamoniard. L'ambiance chalet est toujours là, entouré de sapins, tout en bois, nappes à carreau, extracteurs de fumée, joug de bœuf, casseroles de cuivre suspendues... dépaysement en terre montagnarde assuré ! Le nom a changé certes, mais on y trouve toujours les spécialités savoyardes, comme les raclettes, fondues, planchettas, tartiflettes, crozettes... Mais aussi le midi une cuisine traditionnelle chapeautée par Laurent, avec plusieurs formules d'excellent rapport qualité/prix. Brochettes de canard, salades végétarienne, tartare, burger au reblochon...ou tartiflette traditionnelle pour les affamés. L'été venu, le chalet part en alpage prendre un grand bol d'air frais pour recharger ses batteries et vous offrir le meilleur service durant l'hiver 7 jours sur 7.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur LE CHALET CHAMONIARD
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
service, cuisine et ambiance au top
Rien à redire.
Pour ce qui est du service, ni fait ni à faire....
Réservation faite au 2ème service pour ne pas être pressés de partir à 21h00.
À peine installés, il nous est demandé de commander rapidement car les cuisines vont fermer.
À table, 2 apéritifs oubliés qui sont ensuite servis une 2ème fois pendant le repas.
Les serveurs installent la table en passant l'un à gauche, l'autre à droite, manquant systèmatiquement de te mettre un couvert dans le visage.
Même rengaine pour les desserts, on te met la carte sous le nez alors que tu as encore du fromage dans la bouche et le bol à fondue à moitié plein.
Enfin, le dessert avalé à vitesse grand V, la tablée de 12 est gentiment chassée à 23h15, un vendredi soir, car le restaurant ferme.
Fondue et raclette sont des plats qui se mangent tranquillement, tant qu'à faire autant aller chez un bon traiteur, fromager, charcutier et caviste, un bon groupe d'ami et la chaleur humaine, l'ambiance sera d'autant plus agréable sans prolonger le stress du quotidien pendant ce moment de partage !!
Une fois pas deux, dommage !