LES MARCHÉS DE PLEIN AIR
Mardi : Le grand Marché.
Il s'agit d'un marché traditionnel qui s'anime toute l'année à Marseillan-Ville et de mi-juin à mi-septembre à Marseillan-Plage. Les étals sympathiques et variés proposent de l'alimentaire avec des producteurs locaux venus vendre leur production de légumes et de fruits ainsi que les spécialités locales mais on y trouve aussi des fleurs des camelots et toutes sortes d'articles à chiner sur les marchés. C'est aussi un formidable endroit pour découvrir la vie locale, flâner, découvrir des arômes et des goûts nouveaux.
Le marché quotidien.
Ce petit marché est un vrai trésor, on y trouve toutes sortes de produits frais, un régal pour les locaux et les touristes chanceux. Il se tient tout au long de l'année, sous les halles de Marseillan-Ville, les vendredis et samedis matin. Pendant la saison estivale, le marché s'installe tous les jours sur la place du marché de Marseillan-Plage.
Les marchés nocturnes.
En juillet et août, un marché artisanal s'organise tous les jeudis soir de 19h à minuit sur le port de Marseillan-ville. Les vendredis, c'est le marché traditionnel qui se tient sur la place du Marché de Marseillan-plage de 19h à minuit.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur LES MARCHÉS DE PLEIN AIR
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.