HOTEL PREMIERE CLASSE * *
C'est aux portes de Montpellier et à deux pas de la Grande Bleue que cet Hôtel Première Classe vous attend. Localisé au cœur du Pays de l'Or, il se trouve à quelques minutes des premières plages et à quelques kilomètres des premiers reliefs. C'est le point de passage idéal pour les randonneurs et les amoureux de la nature qui ne souhaitent pas résider dans la grande ville de Montpellier pendant leur séjour. En même temps la ville n'est pas loin, ce qui permet aux vacanciers de visiter les lieux, ses monuments et son cœur historique. D'ailleurs vous pouvez laisser votre véhicule au sein du parking privé gratuit car la ligne 4 du tramway passe à proximité de l'hôtel et rejoint directement le centre-ville. Les autres avantages de cet hôtel sont sa terrasse sous les lauriers et son service de petite restauration qui fonctionne tout au long de la journée.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Comparer et réserver votre hébergement HOTEL PREMIERE CLASSE
Avis des membres sur HOTEL PREMIERE CLASSE
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Arrivée tardive (22h) anticipée avec l’hôtel, chambre payée, enregistrement effectué en ligne, carte récupérée en matinée, tout est censé rouler.
Je pénètre dans la chambre à 22:05 dans un froid glacial (la Clim était en route….) ; je redescends à la réception ; je dois changer de chambre ; j’en profite pour commander un en-cas ; retour dans la première chambre pour faire place nette et déménager mes affaires ; le temps de la manœuvre je me dis, bon, je n’aurai qu’à redescendre récupérer mon plat et ma boisson et hop, dîner dodo (il est 22:35…) ; surprise, le plat commandé n’est plus disponible (personne ne me préviens malgré mes allers et venues et le fait qu’à part moi il n’y a… personne dans le lobby) ; il faut donc commander à nouveau et patienter…
J’en profite pour demander une facture de ce repas (je voyage pour raisons pro) ; je sens que j’agace la réceptionniste, l’imprimante n’est à l’instant T pas disponible, bla-bla-bla ; le plus important pour elle est de vite quitter son poste.
22:50 je suis ENFIN dans ma chambre définitive avec de quoi me restaurer mais…. Le verre que l’on m’a donné est sale ! Extrêmement sale, honnêtement inutilisable.
J’avale tant bien que mal tout ça (le tout ne concernant pas la quantité bien évidemment).
À la douche ! Support de poire cassé et inutilisable.
Il est presque minuit, mon vol retour est dans quelques heures, je me dis que l’enfer est bientôt terminé.
Pros, commerciaux, personnels en transit, passez votre chemin.