TERRE DE SOLEIL * * *
Le camping Terre-de-Soleil fait partie du complexe l’Extasia le fameux club libertin et son restaurant le Palaisia et bonne nouvelle, Marie et Bernard n’ont pas bougé leurs tarifs mis en place en 2019. Planté dans un cadre bucolique de 20 hectares où il n’y a quasiment jamais de vent, 200 emplacements dont 70 locatifs, vous sont proposés. Sur place, il y a un resto-grill-saladerie, une grande piscine (10 m x 20 m) avec à côté, un grand bain à bulles qui peut accueillir une douzaine de personnes. Et bien sûr, il y a des animations. Concernant les activités de loisirs, avec les après-midis mousse, le volley, la pétanque, la gym aquatique, les promenades à vélo ou pédestres, les soirées grillades ou nocturnes piscine, tout est fait pour que votre séjour soit agréable et en plus, il y a le wifi. Sans être obligé de résider sur place, vous pouvez aussi être visiteurs du jour (couple uniquement) pour profiter de la piscine avec transat et même prendre vos repas sur place. Sachez toutefois que si nous sommes ici entre naturistes présumés libertins, si la direction a l’esprit large, dans les espaces communs et notamment au bord de la grande piscine ou dans le grand bain à bulles, elle refuse tous comportements déplacés. En revanche, le fameux petit bois coquin de l’Extasia est accessible même en journée et là… En bonus pour les résidents, l’entrée au club est à 20 € avec une conso par personne le vendredi et le dimanche, et 35 € le samedi. En soirée le week-end et tous les soirs en juillet août, le restaurant le Palaisia vous ouvre ses portes. Décoré sur le thème de l’Occitanie, c’est le restaurant de l’Extasia qui propose une cuisine régionale.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Comparer et réserver votre hébergement TERRE DE SOLEIL
Avis des membres sur TERRE DE SOLEIL
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Dorine et sylvain.
Il est clairement inadmissible qu'en 2022, nous soyons refusé de louer un emplacement malgré, je cite en début d'appel, beaucoup d'emplacements disponibles, sous raison que nous sommes un couple homosexuel.
Nous avons ainsi appris que seuls les couples hétérosexuels étaient admis au sein du camping. Quelque soit la notion sexiste de refuser les hommes seuls (sous peur de voyeurisme j'imagine, restons dans le sexisme), cela créé inopinément de l'exclusion sociale et administrative des couples homosexuels qui se voient encore en 2022 devoir se battre pour acquérir les mêmes droits et libertés que les autres.
Honteux.
Le camping est très bien entretenu. Le seul bémol est le couchage dans les cabanons.
Nous avons particulièrement adoré les cours d'aquagym de Christophe tous les matins qui nous ont permis de récupérer après les soirées à l'Extasia où nous avons dansé durant des heures. Chose encore plus épatante, les cours attiraient également des hommes !
Vivement l'année prochaine !!!