LE BUDDHA
Restaurant avec terrasse et paillotes intimistes proposant des saveurs exotiques indonésiennes et des recettes traditionnelles
À Portiragnes-Plage, découvrez un lieu paradisiaque qui évoque l'Indonésie dès le premier regard. Des paillotes aux voilages rouges, des meubles en bois et des couleurs chaudes créent une ambiance dépaysante. Deux bars, intérieur et extérieur, invitent à déguster un cocktail. La carte met en avant poissons, crustacés et currys thaïlandais. Les homards attendent dans leur vivier et les produits de la mer sont présentés de manière originale sur une pirogue balinaise. Les amateurs de viande, de pizzas et de fruits de mer trouveront également leur bonheur.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur LE BUDDHA
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
La serveuse Nathalie était agressive et ne cachait pas son agacement lorsque nous avons posé des questions sur le menu (pas 500 questions, hein). Entre deux moments où elle servait, elle jacassait très fort, se donnant en spectacle.
La paille de mon cocktail était sale, je l'ai donc bu dans mon escarpin.
La salade végétarienne que j'ai prise était sale. Je ne sais pas comment dire cela autrement. S'il y avait eu un peu plus de sauce, j'aurais peut-être avalé la terre sans rien remarquer. Les tomates étaient en plastique ou presque. Quand on sait les bons produits qui se vendent partout autour de Portiragnes, ça laisse pantois. L'aubergine (j'adore l'aubergine, pauvre de moi) était caoutchouteuse.
Mon mari a pris le BBQ de gambas. Six pauvres bêtes bêtes qui, une fois dépiautées, auraient juste fait une entrée, mais pas un plat à 20,90 euros. Certes, il y avait un accompagnement de riz. Cuit avant ma naissance et probablement réchauffé plusieurs fois au micro-ondes. Impossible d'avaler un truc pareil. Et parce que cette horreur ne suffit pas, il n'y avait rien pour se laver les doigts après l'opération. On se les serait bien léchés, mais ce n'était pas assez bon pour ça.
Les enfants ont pris des hamburgers. Cela a particulièrement froissé que l'on demande si ces hamburgers arrivaient avec deux boulettes, comme sur la photo du menu. Prise la main dans le sac: ça n'est pas le cas.
A un moment donné du repas, l'un de nous n'avait pas fini de manger qu'un serveur a demandé s'il pouvait débarrasser. Nous avons dit non, assez estomaqués. Le gars s'est justifié piteusement en disant qu'il commençait à débarrasser avant que tout le monde ait fini, parce qu'il n'avait pas assez de bras. C'est la raison la plus fascinante qu'on m'ait donné pour justifier un service aussi minable.
Les toilettes sont tellement petites qu'on se cogne les genoux contre la porte. Vous me direz que je n'ai qu'à pisser debout.
Au final, 87 euros pour sortir de table affamés et frustrés. Fuyez cet endroit! En plus, on est mal assis.
Nous payons surtout le cadre je pense ...
Par contre cette année déception complète.
Maxi Cheese burger à 17€ ,ont ce retrouve avec un pain humberger industriel un steak et 2 tranche de fromage, pas de salade, ni tomates, ni cornichons... à ce prix là ont s'attend à beaucoup mieux la prochaine fois j'irais a mc do... c'est prendre des gens pour des idiots... mon mari a pris moule frite,ces moules était plus que trop cuite et caoutchouteuse, pourtant plat facile à réaliser...
Des serveurs qui viennent nous voir 5 fois en l'espace de 15min pour savoir si nous avions fini de mangé...
C'était vraiment énervent...
Nous avons du coup décidé de partir sens prendre de dessert et de café suite à ça...
La paillote est vraiment sympa sinon.
Mais déçu les années précédentes c'était beaucoup mieux ...