Parc d'attraction avec ponts de singe, passerelles, tyrolienne et diverses activités, une bonne adresse pour une sortie en famille
Oc'Aventures propose aux petits et grands ponts de singe, passerelles, trapèzes… pour développer son agilité entre ciel et terre, bercé par le chant des cigales. De branches en branches, les parcours proposés sont propices à vous faire retrouver vos rêves de marmots. Le site propose plusieurs parcours pour les adultes et les enfants (à partir de 8 ans) dont deux avec 2 tyroliennes géantes. Des circuits accessibles aux bambins de 4 à 5 ans ont également été mis en place.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Réservez les Meilleures Activités avec Get Your Guide
Avis des membres sur ACCROBRANCHE OC'AVENTURES
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Nous y sommes allés le dernier weekend d'octobre, et c'était génial ! Un temps ensoleillé, pas trop chaud , et surtout peu de monde !
Chaque parcours est super , et les tyrolienne géantes sont vraiment tops !
L'équipe est aux petits soins
Nous avons passé un très bon moment, merci !
Le parc est grand et ombragé mais malheureusement le responsable n’est pas à la hauteur.. il n’est pas du tout arrangeant, son seul objectif est de faire le maximum d’argent...
-Ma fille de 8 ans (133cm) voulait faire la grande tyrolienne ( + de 130 cm) et aussi faire le parcours enfant avec sa copine de 8 ans (127 cm). -> Notre proposition « payer le prix fort le parcours adulte (tyrolienne inclus) afin que notre fille fasse juste la tyrolienne et ensuite lui changer son baudrier pour aller sur le parcours enfants » a été refusé d’office. Réponse du responsable de façon hautaine et sans aucune discussion possible « ok mais dans ce cas payer le parcours adulte et aussi le parcours enfant à votre fille »…. Mesquin de sa part…
- Sinon aucun petit parcours pour les moins de 4 ans… dommage quand on vient en famille.
Pour notre part, la mesquinerie du responsable fera que nous ne reviendrons pas!