Avec une terrasse, le restaurant portugais expose un souriant accueil avec une carte à l'honneur des spécialités venues.
Aux abords de la gare maritime Oresetti, on découvre ce restaurant portugais qui nous fait sortir des sentiers battus, en toute simplicité. Depuis la terrasse, on peut observer les ferrys qui font leur entrée vers l'Île singulière. L'accueil est souriant et la carte met à l'honneur les spécialités venues de la péninsule Ibérique : feijoada, caldeirada (bouillabaisse et pommes vapeur), pavé de morue grillé, carne de porco alentejana (porc en sauce accompagné de palourdes et pommes de terre rissolées)... Et en dessert, on retrouve les fameuses pasteis de nata.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur LE SAMARY
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
La salle est peu entretenue (sol et murs sales, peinture vieillissante) et les portes toujours ouvertes la rendent assez froide, d’autant plus que les serveurs fument devant la porte ouverte.
Le serveur était fort sympathique mais quelque peu tête en l’air ; même en notant notre commande il était toujours un peu perdu. Nous avons ensuite eu un autre serveur qui si il était super sympa, était tout autant tête en l’air : il est venu après nous avoir offert le café nous faire payer un plat qu’il avait oublié de mettre dans la note.
Quand aux produits, nous avons été très déçus de retrouver des produits surgelés (les gambas notamment), une salade à peine lavée et une cuisson de bavette non respectée. Mais le pire a été les canettes de coca 0 qui avaient un goût bizarre, ce qui n’est pas étonnant lorsqu’on a vu qu’elles étaient PÉRIMÉES depuis le 30 novembre (nous y sommes allés le 23 décembre).
Ce restaurant a vraiment du potentiel et c’est dommage que ces points fassent baisser notre note, les deux étoiles mises reviennent aux serveurs qui étaient très chaleureux et qui tentent de mettre en avant leur enseigne.