LE TOUR DU MONDE EN 80 BIÈRES
Pour faire le tour du monde des bières, rien de mieux que cette adresse et sa terrasse, face au massif des Albères et aux mâts des bateaux de plaisance. Une ambiance conviviale où trônent des objets chinés et des plaques émaillées. Pour voyager, une centaine de bières bouteilles et 10 pressions en provenance de 30 pays : blanches, blondes, brunes, noires ou ambrées ainsi que des bières aromatisées cerise, framboise, citron, banane, coco... des belges et des allemandes, bien sûr, mais aussi la corse à la châtaigne et celles de continents lointains, la Quilmes d'Argentine, la Red Stripe de Jamaïque ou encore la Kirin du Japon, servies dans les verres adéquats et à bonne température pour mieux en apprécier toutes les saveurs. En accompagnement, des pizzas, des tapas, des flammekueches, des plateaux de fromage et de charcuterie et même des crêpes à l'heure du goûter. Et comme tous les bars à bière, vous pourrez supporter vos équipes préférées de rugby et de foot, et visionner d'autres événements sportifs. Mais attention, l'établissement est souvent bondé en soirée et il faut être soit patient, soit ultra rapide pour avoir une table. Avant de partir, faites vos achats du côté de la cave à bières qui vous propose plus de 200 références et de nombreuses idées cadeaux sympas autour de la bière.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur LE TOUR DU MONDE EN 80 BIÈRES
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
serveur et patronne exécrable et de mauvaise fois... a éviter
Toujours aussi confortable, encore plus d'espace, des nouveautés. Un super bar où passer un moment conviviale entre amis avec une bonne bière (sur les conseils toujours aussi avisés des patrons et de l'équipe super sympa) ou autre boisson. Pour grignoter un morceau, les pizzas sont toujours aussi bonnes.
Un bar dont on n'a plus envie de partir :)
En plus ce bar a une vraie âme, ce qu'on trouve de moins en moins sur la côte. On sent que les patrons s'investissent et y mettent du coeur (vieilles enseignes de bière retapées, multitude de verres à bières…).
Je conseille toujours autant de s'arrêter au Tour du monde en 80 bières !