THERMES & SPA
Molitg a connu un nouvel essor avec sa reprise par la « Chaîne Thermale du Soleil » et protège pour vous, sur un domaine de 60 ha, les eaux sulfurées sodiques, onctueuses et riches en plancton thermal : souveraines dans le traitement des affections rebelles de la peau (eczéma et psoriasis), elles soulagent également les rhumatismes et dégagent les voies respiratoires. Au-delà des cures médicalisées, la station propose des mini-cures idéales pour allier plaisir et santé. Les Thermes sont reliés au Grand Hôtel où sont proposées des formules séjour/soins et dîner.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur THERMES & SPA
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Deuxième déconvenue: nous nous sommes présentés à la terrasse du bar où il y avait une petite animation pendant laquelle nous souhaitions boire un verre. Personne n'est venu nous servir en 45mn, malgré nos 3 relances à l'accueil de l'hôtel. Un deuxième couple était dans le même cas que nous! Nous avons décidé d'aller manger sans avoir bu notre verre.
Troisième déconvenue: nous étions en pension complète au restaurant "Le Casals" de l'hôtel pendant ces 3 jours au prix modique de 29 euros par repas (hors boissons) pour le menu "santé-nature" qui nous était imposé. La cuisine était certes très bonne mais nous n'avions PAS SUFFISAMMENT A MANGER! Au bout du 2ème jour nous avons du réclamer à manger! Et le serveur nous a répondu qu'il y avait un supplément de 2 euros pour une part de pâtes au beurre!!!
Quatrième déconvenue: le forfait n'étant pas clair et personne ne nous ayant expliqué exactement ce a quoi nous avions droit, nous avons été voir le réceptionniste la veille de notre départ pour lui expliquer que nous n'avions pas prévu de prendre le repas du midi sur place le jour de notre départ. Il nous a répondu que ca ne posait aucun problème sans aucune précision. Le lendemain matin nous allons voir le réceptionniste pour régler les consommations et celui-ci (qui n'était pas le même que la veille) ne nous décompte pas les repas du midi que nous ne prenons pas. Etonnée, je lui explique que je suis venue voir la veille et qu'on m'a simplement répondu qu'il n'y avait aucun problème. Il n'a rien voulu entendre, le ton est monté, le directeur est venu (un jeune homme intransigeant) pas aimable du tout et qui n'a rien voulu savoir et m'a menacée de poursuites judiciaires si je ne payais pas les 58 euros des 2 repas que nous ne prenions pas!!!!! Devant cette menace j'ai capitulé par crainte d'embettements par la suite mais je me le reproche! Ils nous ont quand même donné 2 sandwichs jambon beurre pour que nous puissions manger sur la route. Le sandwich à 29 euros je trouve que ca fait cher!!!!!!
Je vous déconseille donc fortement d'y séjourner, à moins que vous ne soyez amateurs d'ennuis administratifs et de sandwichs à 29 euros pièce.
Au bout de 10 jours j'ai dû ressorti les béquilles car des soins n'étaient pas adaptés à ma pathologie.
Seul le chèque pour le docteur de ma cure était important !!!!!!
Idem pour la cure en elle même et l'hôtel qui va avec il y a qu'une chose qui les intéressent c'est notre pognon c'est tellement flagrant que je suis écoeuré. J'ai vu ce qui se passe dans les EPAD et ça y ressemble beaucoup.