HÔTEL LE BELVÉDÈRE * *
Vue sur la plaine du Roussillon depuis un hôtel avec terrasse et piscine, de bon rapport qualité-prix, à proximité des plages de Saint-Cyprien.
Le panorama est exceptionnel avec vue plongeante à 360° sur la plaine du Roussillon, on comprend mieux pourquoi cet hôtel s’appelle le Belvédère. Si la cohue de la plage et le bruit vous saturent, cet établissement qui offre un bon rapport qualité/prix est fait pour vous. Sur 3 étages desservis par un ascenseur, trente chambres bien équipées dominent la piscine et le jardin. Côté table, on dîne dehors sur la terrasse. A l'extérieur, on profite aussi de la piscine et les enfants ont une aire de jeux avec toboggan et balançoire.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Les points forts de cet établissement :
Comparer et réserver votre hébergement HÔTEL LE BELVÉDÈRE
Avis des membres sur HÔTEL LE BELVÉDÈRE
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
(Avis d'origine)
Camas bien pero mantas escasas o abrigan poco. Aseo tiene ducha con cortina que estaba sucia, suelo de ducha sucio, manguera de ducha salía agua por varios puntos, pocas o sin tiendas para comprar o pasear alrededor. Extremadamente justo, no es para repetir y la web engaña. Sin acensor por la noche, con horario limitado en recepción... muy caro para lonque ofrecen
Tout d’abord une vue horrible sur le Château d’Eau à proximité (ça fait une grosse ambiance squatt pour les vacances …) on demande de changer de chambre mais non soit disant l’hôtel est complet alors qu’il n’y a que notre voiture sur le parking. Ensuite parlons de la chambre : toute petite il ne faut pas être clostro et pas de climatisation !! (Simplement un ventilateur de plafond qui fait un bruit horrible) le chauffage c’est pareil vous devez actionner une tirette dans la salle de bain qui je précise ne marche que 20min ! Le carreau de notre unique fenêtre est cassé. La douche est minuscule et les joints horribles remplis de moisissure. La literie ça va mais pas super confortable … couverture en laine qui gratte. Si on rajoute à ça des biscottes sans gluten inexistantes pour le petit déjeuner (amis cœliaque, ils n’en ont pas c’est mensonger !) le café est sans goût, et il n'y a pas vraiment de choix pour le petit déjeuner facturé quand même 9,50€. Ensuite escalier en carelage de tomette qui part en ruines, des morceaux se détachent ... l'ascenseur pour accéder aux chambres est fermé la nuit. Et attention, un frigo « partagé » en 1er sous sol ou on se fait voler notre nourriture déposé c’est le pompon. Bref je n’y remettrai jamais les pieds vous l’aurez compris.
Nul nul ! J’avais payé pour 2 nuits, je n’en ai passé qu’une et je suis partie !