Résultats Institut de beauté à Malemort

VITHALIA

Soins de beauté
0 appréciation
Donner mon avis

Y aller et contacter

Carte de l'emplacement de l'établissement
22, avenue du Progrès, 19360Malemort, France
Voir sur la carte
05.55.92.29.22
Je suis le propriétaire
Cliquez ici
2024
Recommandé
2024

Vithalia est un complexe de remise en forme situé à Malemort-sur-Corrèze, à 10 minutes du centre-ville de Brive-la-Gaillarde en Corrèze. Défini en 3 espaces : le Club de Forme, le Spa et le Centre Nouvelles, ce complexe regroupant plusieurs activités a une seule vocation : la Santé et le Bien-être de la clientèle.

Vithalia met à disposition : 1 700 m2 d’installations, piscine, salle de musculation et de cardio training, hammams, Jacuzzis, salle de repos, cabines de soins, boutique, open bar, etc.

Ce lieu unique en Limousin s’adapte aujourd’hui à toutes les nouvelles tendances… Vous pouvez pratiquer des sports rigolos comme l'aqua bike mais aussi vous entraîner encadré par des kinésithérapeutes diplômés qui vous conseilleront au mieux pour votre programme beauté. L'institut travaille avec des produits de chez Sothys. Et comme se faire masser est toujours agréable, la maison propose des formules cadeaux : massages traditionnels (ayurvédique, suédois ou encore hanakasumi), rituels bien-être... Si vous hésitez face à toutes ces suggestions, vous pourrez opter pour le chèque cadeau.
Merci pour votre aide, cliquez-ici pour nous en dire plus sur votre expérience.

Organisez votre voyage avec nos partenaires à Malemort
Transports
Hébergements & séjours
Services / Sur place

Avis des membres sur VITHALIA

0 appréciation
Envoyer une réponse
Rapport Qualité/Prix
Service
Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, il a été validé par l'équipe du Petit Futé. Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, en attente de validation, vous recevrez un e-mail dès qu'il sera validé.

Trouvez des Offres de Séjours uniques avec nos Partenaires

Questions fréquentes :

VITHALIA se situe au 22, avenue du Progrès , 19360 Malemort
Envoyer une réponse