LES LODGES DU REYNOU
Vous êtes en immersion dans le parc pour une nuit nature et sauvage comme en safari. Quatre lodges au choix, confortables et tout en bois. Le Savana lodge et le Safari lodge peuvent accueillir jusqu'à 5 personnes, les deux autres jusqu'à 4 personnes.
Cosy lodge. Douillet et romantique, le Cosy Lodge est idéal pour partager l’intimité des animaux d’Afrique dans une ambiance chaude et feutrée. Pour vivre dans l'esprit trappeur, vous réveiller au son de la vie sauvage et partager des moments uniques avec les espèces en semi-liberté.
Safari lodge. Une grande et belle cabane de plusieurs niveaux avec immense terrasse et une vue panoramique sur la plaine africaine. Un décor coloré et ethnique, le spectacle unique de la vie sauvage en prime.
Access lodge. Facile d’accès, comme son nom l'inique, l’Access Lodge facilite votre découverte des animaux des plaines d’Afrique. Il se distingue par un décor moderne en bois clair, aux lignes soulignées de couleurs vives. Et vous êtes aux premières loges pour profiter du ballet des animaux sauvages. Sa rampe d’accès et ses larges espaces séduiront les adeptes de confort et d’autonomie.
Savana lodge. Perché sur pilotis à 2,5 m de hauteur, le Savana Lodge offre une vue imprenable sur la plaine africaine. Avec son décor noir et blanc et ses grandes baies vitrées, vous vivrez au rythme des différentes espèces, comme plongés au cœur de l’Afrique.
Pour tous les lodges : le petit déjeuner composé de produits locaux est inclus dans la réservation. Menus traiteur à commander lors de la réservation. Possibilité d'acheter en ligne les entrées au Parc du Reynou. Possibilité de louer des vélos sur site. Tri sélectif des déchets et incitation aux gestes écolo (éteignez la lumière de votre lodge en sortant, par exemple).
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Comparer et réserver votre hébergement LES LODGES DU REYNOU
Avis des membres sur LES LODGES DU REYNOU
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.