LE KIM LINN
Dans un décor rouge et noir, l'équipe du Kim Linn, « Baguettes d'Or de la Gastronomie Chinoise », vous propose un accueil cordial et une ambiance discrète. Contrairement aux autres restaurants asiatiques sur Limoges, le Kim Linn ne propose pas de buffet. En soulignant les produits frais et authentiques, la carte est élaborée : spécialités à la vapeur, plats au porc, bœuf, poisson, et même des recettes thaïlandaises sont proposées. Les soupes et les potages sont délicieux, avec un potage d'asperges au crabe et un potage pékinois à tester. Il vaut mieux préciser si vous préférez ce dernier piquant ou pas ! Certains plats sont disponibles en formule (midi ou soir), et il y a la possibilité de passer sa commande à emporter par téléphone.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur LE KIM LINN
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Les saveurs sont au rendez-vous et nous font voyager. N'hésitez pas si vous voulez y aller.
La fondue est trop chère pour ce que c'est en rapport qualité prix (70€/2 personne, une toute petite assiette de boeuf, crevettes, encornets. Les assiettes de légumes et vermicelles sont à volonté). À part la fondue j'ai également commandé des plats typiques genre nems, porc au caramel, riz cantonnais... Et ayant mangé beaucoup de cuisine asiatique de l'est, je trouve les plats ne sont pas ouf, les produits sont congelés et réchauffés, rien n'est fait maison.
L'ambiance est sans plus, assez sombre pour manger.
Propreté : j'ai vu une petite souris, ce qui me fait douté de la qualité de la nourriture... Et les verres d'eau ont une odeur bizarre. Les toilettes sont acceptables.