Petite adresse servant des pizzas généreuses et tous les grands classiques au large choix.
Une petite adresse pizza pour le midi. Le Georges T a remplacé la Pause gourmande, partie vers d'autres cieux. La déco a changé, le lieu semble plus aéré et plus grand. Patron au fourneau et au service pour les seize couverts. On mange des pizzas généreuses, faites intégralement devant vous, de la pâte à la garniture. Le choix est large et reprend tous les grands classiques. En dessert, on peut reprendre une petite pizza sucrée, quelques boules de glaces ou un beau liégeois.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur LE GEORGES T
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Nous avons passés un très bon moment, nous reviendrons !
Je dois d’abord faire remarquer que la table est sale après qu’on m’ait donné le menu. Le patron (à priori) s’excuse platement, « je suis à la ramasse aujourd’hui ». Ça arrive effectivement. Rien de grave. On me sert de la Stella et non une Leffe comme c’est écrit sur la carte. Ça tombe bien j’ai envie d’une bière légère.
Les pâtes arrivent… Ce ne sont pas des « carbonara à l’italienne ». Bon ,bon, passons… Mais là où c’est grave, c’est qu’il y a plusieurs bouts de coquilles d’œuf dans le fond de mon assiette . Des bouts de 2/3 mm hein! Pas un grain de sable qu’on ne voit pas sans une loupe. Je m’en suis rendu compte à la fin du repas. Je le signale. Excuses (plates). On me propose un shoot de Get 27 pour faire passer mais ça ne m’intéresse pas. Pas de ristourne au final et même pire puisque la Stella est facturée au prix de la Leffe… Bref, fuyez, cet établissement n’est pas sérieux.