Restaurant offrant une cuisine simple et savoureuse avec une tarte gourmande en dessert.
Repris par un couple de jeunes sympathiques et sérieux, ce restaurant a rapidement fait son plein d’habitués. Une salle pimpante, des tables sans fioriture mais coquettes, dans un décor de rouge et blanc. La cuisine de Cyril est simple et savoureuse, c'est du vrai travail de pro. Magali assure un service souriant avec, aux heures d’affluence, une agilité à toute épreuve. À midi, le menu et ses trois choix contentent toutes les envies. Le soir, dans une ambiance détendue, se côtoient groupes de jeunes et amoureux solitaires. Perchés sur les tabourets du bar, on sirote un cocktail avec quelques cacahuètes avant de faire son choix. Les œufs pochés sont un régal et tout le poisson est parfaitement cuisiné. Les amateurs de viande prendront le faux-filet à la plancha ou le magret et les plus gourmands la tarte des demoiselles en dessert. Très bonne adresse, pensez à réserver.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur CHEZ MIMI
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Je viens en effet de découvrir cette pépite au cœur de Limoges.
Un accueil très chaleureux vous y attend, de la prise de contact au téléphone jusqu'au dessert, vous serez comme au centre des préoccupations de cette équipe féminine.
Arrivé hier très en avance pour déjeuner, j'en ai profité pour faire plus ample connaissance avec ces 3 dames qui officient en toute connivence.
Et j'ai été ravi de mon installation au comptoir, comme si j'étais un client habitué des lieux, et d'avoir gouté à votre bière "Punk IPA" que vous m'avez chaudement et très justement recommandée.
Enfin, un mot des plats tout de même : là aussi tout est parfait, de la qualité à la quantité, il n'y a rien à redire. Ah ! Si tout de même : l'addition m'a parue vraiment dérisoire par comparaison à toutes celles que j'ai pu connaître au cours de ma "longue" expérience…
Hier, c'était "jour de casse", mais comme il s'agissait de verre blanc (il parait que ça porte bonheur) alors je vous souhaite de poursuivre votre activité pendant de nombreuses années avec le même dynamisme et le même empressement envers vos clients, habitués ou non…
Je signe d'un pseudo, mais avec les anecdotes que j'ai décrites (repas au comptoir, bière recommandée et verre cassé) vous n'aurez aucun mal à m'identifier. Un dernier petit indice pour vous mettre sur la voix : les initiales de mon pseudo sont les mêmes que ma véritable identité !
A très bientôt, j'espère.
Michel Picoty