LE POUDRIER
Maison d'hôtes située à seulement deux kilomètres du centre-ville proposant des chambres richement décorées.
On vient avant tout au Poudrier pour son cadre idyllique : un domaine de 4 hectares, un théâtre de verdure, plus de 400 plantes, des platanes pluri-séculaires, des statues et des fontaines de Florence... Le tout à seulement deux kilomètres du centre-ville de Limoges, en bordure de Vienne. Dans la maison d'hôtes trois chambres et une suite mansardée avec deux chambres séparées. Toutes sont richement décorées, dont certaines avec vue sur le parc et la Vienne. Encore plus bucolique, la cabane dans les arbres, pour deux personnes. Un lieu de charme !
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Les points forts de cet établissement :
Comparer et réserver votre hébergement LE POUDRIER
Avis des membres sur LE POUDRIER
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
ça nous donne le courage de continuer dans une bonne direction et rattraper petit à petit tout les défauts que on peut commettre directement ou à cause du personnel qui n'est pas à l'hauteur de notre image.
Mille Mercis !
Paolo Del Vecchio
Les mariés décident en avance qui va dormir et où.
Le lendemain du mariage un espace pour les petits déjeuners est mis à disposition pour les invités.
Le prix convenu avec les mariés à été de 25 € / personne /nuit en vous fournissant un lit, les draps, les serviettes, une petite savonnette, un petit sachet de shampoing et la possibilité d'utiliser une salle de bain privative et un accès en libre service à la cuisine (café, thé, jus de fruit, sucre, yaourt, beurre, pain, chocolat,...) ainsi que les tasses, les verres, les cuillères, les couteaux, les serviettes...
On es à la campagne, en bord de Vienne et ça peut arriver qu'une petite sourie se promène. Notre devoir est de protégé comme nous l'avons fait, en mettant les mets sous des cloches, des sachets à souries cachés, et des ultrasons pour les éloigner.
Vous avez dormis dans les chambres "accueil groupe" et pas dans les chambres d'hôtes.
Une canalisation a été bouchée par un client avec un Tee-shirt avant vous et impossible de le réparer un samedi .
Je suis étonné que le jus de fruit, le lait, et le pain étaient "moisi et périmé". Je serais le premier à me plaindre si j'aurais trouvé la même chose. Vous croyez que ce n'était pas suffisant du pain tranché et du pain de mie Harris au pépites de chocolat pour votre petit-déjeuner ? Mais je sais que toutes les fois que quelqu'un m'a demandé du pain supplémentaire et d'autres choses type grille-pain (que je suis sûr qu'il y était) j'ai toujours rapidement comblé le manque pour satisfaire notre clientèle.
J'ai déjà fais part à la femme de ménage de votre observation sur l'hygiène.
Merci pour avoir dit que le cadre est idyllique.
Paolo Del Vecchio