Base de loisirs du Grand Bleu à Pont-à-Mousson, possédant une navette et accueillant de nombreuses manifestations sportives.
Ancienne gravière reconvertie en plan d'eau, cette base de loisirs de 300 ha offre de belles possibilités : une base de voile, un terrain de paintball, un terrain multisports, un parc aquatique… Les lieux accueillent des manifestations sportives telles que le triathlon international des sapeurs-pompiers, des régates de voile ou des tournois de sandball. Pendant la période estivale, une navette fait les allers-retours entre le centre-ville de Pont-à-Mousson et la base de loisirs.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Réservez les Meilleures Activités avec Get Your Guide
Avis des membres sur BASE DE LOISIRS DU GRAND BLEU
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.




J’ai eu plusieurs symptômes comme mal de ventre qui a suivi d’une dhiarré, maux de tête et vomissements.
Le personnel ne nous a pas indiqué la raison de pourquoi la baignade est interdite maintenant on le sait donc faites attention.
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Questions fréquentes :

Une petite plage entièrement grillagée, je ne vois pas l’utilité d’un tel aménagement si on ne peut en profiter.
On pouvait faire le tour du lac à pied depuis des années, chose désormais impossible et aucune communication avant que l’on se retrouve face au panneau, obligé de faire demi tour. Pas du tout pratique !
Bref un site qui dépérit, c’est bien dommage. C’était autrefois chouette de pouvoir prendre l’air au bord de l’eau non loin de la ville sans devoirs faire des km…