Publicité
Publicité
Avis ESCALANDES Lesperon
Avis des membres sur ESCALANDES
4.7/5
71 avis
Rapport Qualité/Prix
Qualité de la cuisine
Originalité
Cadre/Ambiance
Service
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Une superbe adresse, un lieu hors du temps avec beaucoup de charme et qui a su garder son authenticité et ne pas tomber dans le modernisme forcené froid et impersonnel.
Une cuisine de qualité servie à la belle saison sous une vénérable glycine.Une salade de chèvre associant le chorizo vraiment succulente. Une entrecôte de qualité cuite à la perfection et savoureuse! Un moment de bonheur !
Hôtel plein de charme au coeur d un joli petit village des Landes.
Marina est une personne tres accueillante et a l écoute des ses clients
Nous avons pu aussi dîner sur place à notre arrivée et goûter au petit déjeuner le lendemain et on ne peut qu 'apprecier.
Le dîner et le petit déjeuner étaient excellents
Nous y reviendrons si nous repassons par là
Le repas pris au restaurant était très bon. Les produits (locaux je pense) étaient très bien préparés.
Dans l'ensemble, une très bonne étape sur notre route.
Nous nous sentons comme à la maison Toujours un plaisir de retourner
Merci pour votre accueil
Tout proche de l’autoroute, au calme dans un petit village verdoyant. Chambres bien aménagées avec des lits excellents et succulente cuisine du Sud-ouest dans une salle à manger devant une grande cheminée qui diffuse sa doouuce chaleur, sans oublier la gentillesse de Marina, que demander de mieux?
C’est promis je reviendrai.
Le feu de cheminée, le magret, la cuisse de canard confite sans oublier la brioche perdue avec sa glace...et le petit déjeuner (bien que 11 euros me semble un peu élevé en terme de prix)...et la gérante est discrète et serviable. Tout est réuni pour passer un agréable moment dans cette auberge.
Les chambres ont beaucoup de charme et sont très propre
Un bel hôtel de charme
Nous n'avons pas cette fois ci dîné sur place car nous étions attendus au Vieux Boucau. (Quel dommage, Lesperon a tellement plus de charme !). L'hôtel est réellement charmant avec une belle terrasse sur laquelle nous avons pris avec bonheur un tres bon petit dej. Ce qui est agréable, c'est le charme de cette belle maison. En effet on s'y trouve bien car on ne se trouve pas dans un décor d'hôtel stéréotypé mais dans une maison que les propriétaires ont agencé avec goût.
Merci à eux ! Ce type d'hôtellerie devient rare.
Il ristorante permette di coccolarsi con un piatto delizioso, e la colazione è ricca e curata.
Infine, le aree comuni sono una gioia per gli occhi : l edificio dell 800 racconta la sua storia anche grazie agli oggetti tradizionali, ed il camino acceso in inverno riempie il cuore.
Voto 10!