RELAIS DE LA POSTE
La Maison Coussau revisite les classiques de la cuisine landaise sans dénaturer la culture locale et les produits de proximité.
Cette maison d'exception est une histoire de famille ! Bernard Coussau s'est installé au village en 1952 et son fils Jean, passionné de culture locale, a repris Le Relais de la Poste en 1991. Depuis, sa nièce Clémentine a rejoint La Maison Coussau (2 étoiles Michelin) et a ajouté de délicieuses nouveautés. Revisitant les classiques des Landes, l'équipe vous régale, selon les saisons, avec de l'agneau de lait rôti, le foie gras des Landes poêlé ou encore le tartare de Saint-Jacques au caviar. Le plus ? Les desserts du talentueux pâtissier. Un délicieux moment.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur RELAIS DE LA POSTE
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.




J’ai été débité par erreur de 200€ le soir même car ils ont cru que je n’étais pas venu (ma compagne avait réservé l hôtel et moi le restaurant). Malgré m’avoir assuré que je serai remboursé, je ne le suis toujours pas un mois plus tard!
C’est proprement inadmissible.
Quel dommage car le repas était excellent
Questions fréquentes :

La première fois nous avions opté pour la formule hôtel golf menu gastronomique en septembre.Un réel bonheur.Tout était juste magique.Cette fois nous avons choisi le déjeuner du dimanche avec un repas à la carte notamment pour déguster le fameux lièvre à la royale dont le chef a été primé comme le meilleur de France .A vrai dire le plat était "royal". Le tartare de saint jacques /caviar avec une émulsion de cèpes était tout aussi fantastique. Le tout accompagné d 'un service attentionné mais réalisé avec beaucoup de discrétion. A tout moment que ce soit dans la salle ou dans l 'assiette on peut sentir la passion de la famille Coussaud.
Une table à découvrir absolument avec des prix très raisonnables par rapport aux produits servis et la qualité du service
Nous avons déjà pris rendez vous pour la prochaine carte printanière.