Restaurant dans un cadre sobre proposant une cuisine à base de produits frais.
« Allez, viens je t'invite Chez des Amis. » Si votre ami demande lesquels, c'est qu'il ne connaît pas encore ce restaurant. Dans un cadre sobre, avec une salle supplémentaire au sous-sol, vous découvrirez une carte succincte et alléchante. Le chef Anthony travaille les plats à partir de produits frais et de qualité. Le magret de canard au miel et thym est savamment dosé, belle explosion en bouche. Vous pourrez l'accompagner (et à volonté !) de patate douce (parfaitement cuisinée), frite, salade ou haricot et choisirez également la sauce. En dessert, le pousse-au-régime vous attend fièrement, le finger, est un véritable délice. Des débuts prometteurs, à découvrir avec plaisir !
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur CHEZ DES AMIS
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Le service top merci à Marina ????
D'abord, vous affirmez que nous avons retourné une planche de mini burgers à moitié consommée, ce qui est faux. Nous avons retourné une planche avec huit mini burgers intacts sur dix. Nous n'y avons pas touché car nous avions commandé un assortiment de mini burgers, pas une planche avec dix burgers identiques. Nous vous avions bien précisé que nous ne consommons pas de nuggets, donc merci d'expliquer en quoi tous les burgers identiques forment un
"assortiment"
Ensuite, pour les frites, nous avions demandé deux portions de frites de patate douce. Vous avez servi une portion de frites de patate douce et une portion de frites normales. Nous avons refusé les frites normales car nous ne les consommons pas. Quand nous avons demandé une autre portion de frites de patate douce, vous avez refusé. Ce n'est pas une question de 15 euros qui aurait changé quoi que ce soit, mais c'est plutôt votre attitude nonchalante et le fait que vous n'êtes jamais revenu nous voir qui ont posé problème.
Nous attendions un minimum de compréhension, ce qui n'a pas été le cas.
Nous sommes des clients et nous attendions d'être servis correctement, comme tout le monde. Vous parlez d'honnêteté, mais mentir pour défendre une erreur n'est pas acceptable. Nous avons payé ce que nous devions et nous donnons notre avis sur cette expérience, ce qui est tout à fait normal.