HÔTEL BEST WESTERN METZ TECHNOPOLE * * * *
Hôtel dans un cadre verdoyant, avec terrasse et piscine, à 10 min du Centre Pompidou.
Cet établissement 4 étoiles allie confort et détente. Idéal pour accueillir des séminaires, dans un cadre verdoyant, il propose plus de 300 m² de salons modulables, piscine et salle de fitness. Vous trouverez cet hôtel à trois kilomètres du centre-ville et desservi par le « Mettis » à proximité. Place à la détente sur une magnifique terrasse d’été qui prolonge le restaurant Le Green View. À signaler : trois chambres sont adaptées aux personnes à mobilité réduite. Profitez !
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Les points forts de cet établissement :
Comparer et réserver votre hébergement HÔTEL BEST WESTERN METZ TECHNOPOLE
Avis des membres sur HÔTEL BEST WESTERN METZ TECHNOPOLE
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
N'ayant pas réservé de salle de réunion à l'avance, le bar de l'hôtel vous propose de petits salons fort cosy où vous avez largement la possibilité d'organiser votre réunion en toute tranquillité pour une dizaine de personnes. Je fus très surprise de ce service fort pratique tout en buvant un petit café. À recommander !
Comme le laisse comprendre la présentation dans le guide, l'hôtel est orienté plus vers le monde professionnel que vers les touristes. Il a quatre étoiles et ses installations sont conformes aux normes requises pour cette catégorie, mais sans plus. Il n’a rien de luxueux ni même de classe et il manque de personnalité.
Les chambres sont spacieuses et confortables. Les douches, par contre, laissent à désirer: sans porte, on finit par inonder le sol de la salle de bain. Plus ennuyeux encore, par souci d’économie, la température de l’eau chaude ne dépasse pas les 36° et la pression est faible. Si vous avez envie d’une bonne douche chaude, cherchez ailleurs!
Le petit déjeuner est correct, mais, encore une fois, sans plus. Il n’y a pas de cafetière espresso - il faut se contenter d’un appareil multifonctions. Pas de produits bio ou régionaux non plus (à part un yaourt industriel). Sélection de fruits frais limitée.
J’ai trouvé que les chambres et couloirs sentaient très fort l’odeur de “parfums” industriels. Heureusement on peut ouvrir les fenêtres des chambres.