THEATRIS BAR
Situé sur la place de comédie, juste à côté de l’Opéra Théâtre de Metz, ce bar est réputé pour être un lieu de culture. Fréquenté par des artistes, des danseurs, on peut aussi se cultiver dans ce bel endroit décoré par des objets d’art. Tous les mois, des artistes lorrains viennent exposer leurs peintures et photos, dans une ambiance culturelle et calme. On peut également se régaler avec les bonnes assiettes de charcuteries et de fromages accompagnés des crudités fraîches de la région. Un lieu idéal pour prendre un verre et manger après avoir vu un bon spectacle de danse à l’Opéra-Théâtre, dans un cadre exceptionnel grâce à sa vue sur la Cathédrale. Une place de choix !
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur THEATRIS BAR
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Le gérant est désobligeant et plein de remarques acerbes .loin d'être un commerçant.
N'aller surtout pas dans cet endroit vous y perdrez votre temps ,votre bonne humeur et surtout votre argent .
Durant la longue attente à être servi, le gérant qui est aussi serveur n’arrête pas de nous filmer sans autorisation de façon oppressante
Tout le long du « repas » ou du moins du casse croute, nous recevons de sa part des remarques sur un ton passif-agressif parce que nous ne mangions pas tout le pain ….
Au moment de partir nous demandons un doggybag pour récupérer la nourriture (personne ne nous donna un sac, on a dû ce débrouiller) et quand il vit cela il s’écria « ha les crevards ils ont pris la bouffe en plus »
Quand une des personnes lui fit par de son mécontentement en toute politesse, monsieur s’énerva et insulta la cliente de « grosse connasse » « ferme la » « dégage » et nous menaça « je vais en chopper un et je vais lui casser la gueule »
Bar à fuir à tout prix, manque de professionnalisme et de savoir être
PS : depuis le 1re juillet 2021 la loi stipule qu’il est obligatoire de donner des doggybag pour lutter contre le gaspillage alimentaire à bon entendeur bien sûr !
Courtoisie, politesse et professionnalisme qu’il n’a pas eu.
En effet, pour lui l’incident ne méritait aucune explication ; aucune excuse. Je me demande même si pour lui, nous n’étions pas coupables d’exiger réparation.
Cela dit, Il nous trouve bon gré mal gré une table de 4 pour 6 personnes. Nous refusons la table qui ne pouvait qu’augurer un repas dominical inconfortable. Dans le temps de notre protestation, il nous tourne le dos et il s’en va tout simplement, sans aucun savoir vivre. Voilà le type de service offert au restaurant el Théatris.
Je comprends mieux aujourd’hui le sens de la citation de Michel de Northgate
« Il suffit d'une pomme pourrie pour gâter tout le tas. »
Voilà ce que je pense de ce restaurant que je ne conseille pas...
Ah j’oubliais les 350/400 euros que nous avons donnés. Au prochain repas dominical…Nous les donnerons à un restaurateur qui sait choisir son personnel.