Chez Franceska
Voici un endroit qui semblait accueillant et où les tartes présentées en armoire réfrigérée en vitrine faisaient envie. ais dans les métiers de bouche, le décor ou le sourire ne suffisent pas, il y a des règles d'hygiène à respecter. La patronne est jolie et charmante coiffée d'une longue queue de cheval, mais lorsque ses cheveux caressent la tarte sans cloche sur le comptoir, ça dénote ! De plus, lorsque l'on vous sert une part de tarte salée chaude sur le dessus et froide à l'intérieur, ça reste encore discutable, même si après l'avoir précisé, on me propose de la réchauffer au four, car ici on n'utilise pas de micro-ondes. C'est dommage car la réalisation de la quiche aux légumes était plutôt prometteuse. Par contre, lorsque l'on va aux toilettes, on passe un lieu de stockage où s'empile, certes la terrasse, mais des tas d'autres choses lancées au-dessus de la pyramide. Puis quand vous accédez aux toilettes, la lumière tamisée atténue l’inacceptable : un lieu non entretenu, où l'on entrepose une chaise pour bébé dont le plateau est encore sale, et le reste à l'identique. Cela laisse imaginer l'état de la cuisine !
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur Chez Franceska
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Nous recommandons chaudement cet endroit pour son rapport qualité prix.
Pourtant il n'y a de la place que pour une bonne vingtaine de personnes.
L'hôtesse a débarassé deux tables, lavé la vaisselle associée et discuté avec des amis qui sont arrivés 15 minutes après nous.
Il est malheureusement clair qu'elle n'avait pas l'intention de nous servir. Quand je lui ai demandé pourquoi elle ne nous a pas servis, on a eu le droit à un gros sourire et des balbutiements inaudibles.
Donc je déconseille fortement d'y aller !!!
Un super endroit où l'on se sent bien qui sort du cadre conventionnel des salons de thé traditionnel ( prout prout ).