Le Conseil départemental de la Moselle est une collectivité de proximité qui assure à l’échelle du département, la gestion des personnes et des territoires. De nombreuses politiques et missions sont effectuées par les 3 000 agents départementaux afin de mieux accompagner le quotidien de milliers de personnes (hommes, femmes, enfants, collégiens, étudiants, personnes âgés, handicapés…). Les conseillers départementaux agissent sur le terrain au côté des professionnels (mairie, entreprises…). Leur but ? Servir au mieux, jour après jour, la population mosellane. Bon à savoir : le bimestriel Moselle Infos du Conseil départemental vous révèle toutes les dernières informations à connaître !
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Les points forts de cet établissement :
Avis des membres sur CONSEIL DÉPARTEMENTAL DE LA MOSELLE
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.

Infâme


ou extérieur, course, cuisiner ne compte pas dans les heures de travail si une personne se declare en tant que aidant . Une honte

Questions fréquentes :

Mauvaise ambiance de travail et missions très peu intéressantes. Par contre la bagarre d'égo est bien présente dans la hiérarchie archaïque très peu flexible. Bref DSI à fuir en direct ou par une ESN.
Vous devriez vous questionner sur vos problèmes de recrutement et de départ.
Réponse à votre commentaire : mes propos sont loin d'être hâtifs et sans fondement ayant postulé en direct avant d'être placé par un prestataire du fait de votre lenteur à repondre. Sachez qu'être prestataire ne dispense pas du respect et d'honnêteté dû envers cette main d'oeuvre qui travaille pourtant bien et dont on se sépare sans raison valable autre que le choix arbitraire d'un responsable plus élevé dans la hiérarchie vexé de collaborer avec un candidat pourtant refusé alors que le poste se libère à nouveau.
Pour le reste mon commentaire ne concerne en rien les 3000 agents mais bien la DSI comme je l'ai précisé. Je ne fais que constater les dérives de l'utilisation des prestataires externes dont on se sépare aisément après utilisation. Effectivement c'est plus compliqué avec les agents d'où le recours a des ESN avec un budget colossal. ????
J'aurais préféré éviter ce règlement de compte publique mais ce n'est pas votre philosophie.
Pas de mal je serai mieux ailleurs et bon courage pour vos recrutements en dehors de la réalité.