Restaurant-tantinet à Rombas offrant une cuisine simple et goûteuse, un foie gras aux produits de circuit court
De la ferme à l'assiette, tout est dans le titre ! Une adresse qui propose du fait-maison réalisé avec des produits frais provenant des fermes mosellanes et des producteurs environnants afin de privilégier les circuits courts. La carte évolue donc au gré des produits, et on ne s'en plaint pas ! Thierry et Esther Bourson, en cuisine et en salle, ont eu à cœur de créer un endroit dans lequel on se sente à l'aise, dans une ambiance conviviale pour apprécier comme il se doit les bons plats qu'ils proposent. On trouve des recettes traditionnelles, des plats réconfortants, et des desserts gourmands. Une cuisine simple mais goûteuse et authentique dans un cadre agréable qui rappelle la nature.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur DE LA FERME À L'ASSIETTE
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Questions fréquentes :

Le risotto trop de parmesan ce qui donne un gout écoeurant et bien sur hyper salé ..la flam végé ca cest incroyable les legumes proposes sur la carte ben on rien a voir avec ce qu on bous ramene et quand vous le signalé ben on bous repond ah bon? Ils sont meme pas au courrant de ce quil doit y avoir dessus .on vous ramene une flam avec des restant de legumes carotte maîs etc..bien sur tout ca sans excuse...de leur part. Les dessert alors la. ..
Pas de bananes pour les flam sucrées. On vous propose des fraises a la place mais d ou? On cuit des fraises ? Pffff elles etaient cuites donc pas terribles .tjr avec cette pate seche .. des rombasiens nous l avez conseillé mais on a voulu tester par nous meme ..ben on aurait pas du et écouté les conseils ...le pompon le custot cuisine et en meme temps bricole a l exterieur porte s des palettes etc. Plei'es de toiles d araignees sales etc et hop retourne en cuisine. Sympas ...
Bref pu jamais. A bannir