JARDINS D'ARÔMES
Y aller et contacter
Depuis plus de 10 ans, le café règne sur les Jardins d'Arômes. L'entreprise familiale maintient la tradition de la torréfaction : le café est torréfié plusieurs fois par semaine, preuve de sa fraîcheur. Si l'échoppe propose ses propres mélanges et un large choix de cafés en provenance du monde entier (Afrique, Asie, Océanie, Caraïbes), une gamme de thé (vert, noir, rooibos) des pays d'Asie (Chine, Inde, Japon) est aussi au rendez-vous. Et que dire du rayon gourmandises où le chocolat sous toutes ses formes se mêle aux bonbons ? De quoi ravir les papilles !
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur JARDINS D'ARÔMES
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Les thés y sont variés et goûteux, et les vendeuses vous laissent humer longuement les effluves fruitées, gourmandes, et fleuries des thés qu'elles vous conseilleront en fonction de vos envies.
Passez y, vous ne serez pas déçus!
Aujourd'hui, dans cet établissement, une expérience très décevante.
Café et tarte au citron meringuée:
Le Café du mois, agréable sans plus. La tarte au citron était parfaitement immangeable : pâte molle et crème au citron sèche par endroit. Je la ramène aux vendeuses, pas devant les clients, juste derrière le piller pour assurer une certaine discrétion.
Une vendeuse, que je présume être la responsable, me dit que la tarte est fraîche du matin et que ça fait 20 ans qu'elle en vend. Quelle blague et quel mensonge! Je lui est laissé afin qu'elle vérifie de plus près, mais je suppose qu'elle s'en moque complètement et que le questionnement sur la qualité des produits, soit disant frais, ne sera jamais à l'ordre du jour. Donc il y a tromperie depuis 20 ans car la qualité/ fraîcheur acceptable n'est jamais vérifiée....!
Les clients ne se plaignent pas apparemment, c'est un fait et c'est bien navrant d'accepter de manger de la M....
Mais sachez, que je ne descends pas du singe et encore moins du mouton et que je vais continuer à dénoncer non seulement cette nourriture impropre mais aussi la mauvaise foi manifeste des responsables.
A bons entendeurs...
Belle journée