FERME-AUBERGE CHANTEREINE
Imaginez 100 hectares de verdures et de céréales à perte de vue où batifolent canes, chapons, faisans et autres gallinacés. Le bonheur est dans ce havre tenu par Georgette et Charles Mathis. Leur ferme comprend une exploitation agricole, un magasin de vente, un gîte rural dans un vieux couvent du XIIIe siècle et une ferme-auberge. Puisque les produits de la ferme sont abondants, ces hôtes de choix proposent des mets qui les mettent en valeur : chapon en croûte de sel, porcelet au four, quetsches aux épices. La vente de volailles se fait le vendredi après-midi et le samedi toute la journée, les prix figurent sur le site et des commandes par téléphone sont possibles.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur FERME-AUBERGE CHANTEREINE
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Choqués nous mêmes nous sommes partis chercher le responsable, et avons retrouvé un vieux monsieur employé de la ferme qui semblait amusé et ravi de son acte.
Mon fils avait visiblement déplacé 2 pavés et actionné une vieille cloche ce qui avait été l’élément déclencheur du jeu de ce monsieur …
Outrés, nous avons ensuite été agressé verbalement par un serveur qui défendait son ami - collègue que sais je ! c’était le coup de grâce !
A fuir absolument !!!!!!! Mes enfants en sont sortis traumatisés, humiliés et agresses … les gens sont fous !