Publicité
Avis CAVEAU BRUNSTEIN Kintzheim
Avis des membres sur CAVEAU BRUNSTEIN
2.9/5
28 avis
Rapport Qualité/Prix
Qualité de la cuisine
Originalité
Cadre/Ambiance
Service
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Pour les chambres même si elles mériteraient un petit coup de "jeune" nous avons très bien dormi. Pas de bruit et bonne literie.
Si je dois ajouter un petit point négatif c'est d'avoir dans la salle de bain des chambres des distributeurs de savon et gel douche vides. Soit les remplir soit les enlever directement.
Les petits déjeuners étaient très bien aussi.
Si à l'avenir nous devons passer par ce lieu ce sera avec plaisir que nous y ferons une halte.
Un petit clin d’œil au patron qui comprendra... crrrrrrr crrrrrr crrrrr
Très bonne tartes flambées.
Très bon moment en famille, service décontracté et sans prise de tête.
Restaurant qui "pue" le vieux.
Je me pose encore la question pourquoi j'y suis restée mais mon conjoint et mon fils ont aimé la choucroute.
Sous une belle terrasse ombragée (par des arbres et des parasols), nous avons pu profiter d'une table de 6 qui, par miracle n'attendait que notre arrivée.
Après avoir pris place et s'être organisés pour placer tout le monde, petit (l'enfant) et grands (adultes), munis de nos cartes des menus, nous avons attendus qques minutes pour que la 'seule' et unique serveuse, de service, vienne prendre nos principales commandes, boissons et plats.
A priori, semblant bien éreintée par une 'grosse' et chaude semaine touristique, notre hôtesse par un accueil courtois à pris les commandes de chacun(e), en compte.
Encore qques 'bonnes' et longues minutes d'attente, la faim se faisant sentir, nous avons pu apprécier selon le choix de chacun, l'un cette bonne choucroute garnie 'fait maison' (comme la carte l'indique...), l'autre un kassler (viande de porc fumée), ou bien une entrecôte sauce 'Maître d'hotel'...
Les quantités sont très bien portionnées, les plats dont très bons...
Je recommande en dessert une excellente 'Dame blanche' constituée d'une excellente glace au chocolat, idem pour la vanille.
La chantilly est un régal (moi qui d'habitude évite d'en manger !!...). La Meringue glacée est aussi aux dires de ma belle mère une 'dinguerie' (pas exprimée en ces termes, mais s'en était bien le sens !... Formidable !, autant gustativement que quantativement !!!...).
Pour un prix, sans être bas, mais raisonnable (moins d'une 30taine d'€ / personne) - le bébé n'est pas compté), nous avons superbement bien mangés, repus.
Nous avons discuté avec notre hôte (et deuxième serveur), sur notre mésaventure d'avant repas (voir plus haut), il semblait au courant des pratiques (très contestables) de son homologue placé qques mètres plus haut dans la rue..., et voyait souvent ces familles avec des poussettes être refusées, arriver jusqu'à lui....
Si vous êtes donc dans cette situation inutile d'aller ailleurs l'adresse modèle est toute trouvée : "Caveau Brunstein", vous serez bien reçus je pense...
Merci aux patrons du Caveau -Monsieur et Madame nos serveurs- (et une belle pensée au cuistot), pour votre accueil en tous les cas...
On recommande vivement cet établissement...
Un patron derrière son écran avec sa cigarette
J'ai cru à une version de cauchemar en cuisine
Une fois mais pas deux
Accueil plus que froid..On a l'impression de limite les soûler..
Ce genre de personnes ne devraient pas faire ce métier..
On nous installe en posant 2 cartes devant nous... 10 min plus tard toujours personne, nous avons regardé les avis et nous sommes partis manger au restaurant à côté (je vous le conseille d'ailleurs il est très bon)
Je suis d'accord avec les avis, on a l'impression de déranger... un bon conseil FUYEZ!!!
Ne vous fiez pas au cadre accrocheur qui est un mirage ou un attrape touriste.
Attente longue (45 minutes pour 2 flammenkuche et 2 salades).
Amabilité à revoir...c'était froid, aux antipodes du légendaire accueil chaleureux des Alsaciens.
Je n'en dirai pas plus au risque d'être fortement désagréable, mais de grâce, Mr Le Serveur ou Patron, évitez svp de tirer sur votre cigarette en terrasse entre 2 aller-retour vers la cuisine...ou alors faites le dans un coin à l'abri des regards.
Toujours ravie
Le bibelaskas est juste un plat de pomme de terre. Exit la salade, ou même du Munster.
Pas de carafe d'eau. Piège à touriste. Joli cadre qui vous attire. Il y a tellement mieux à côté. Restaurant la vignette à Châtenois. L'auberge de l'Honenmule à Scherwiller, le restaurant Elisabeth à la Vancelle. Ce restaurant est à fuir. Et cerise sur le gâteau les prix sont exorbitants comparés aux autres restaurants cités avant.