LES HORTENSIAS * * *
Hôtel disposant de chambres décorées au style contemporain et baroque, restaurant, terrasse, piscine, espace détente
L'hôtel Les Hortensias est une maison datant du XIXe siècle à la façade de style néo-Renaissance, appelée par le passé le Petit Château Dietz (notable et tanneur de Barr). Elle fut intégralement rénovée. Le parc qui encercle l'établissement est planté de sequoias centenaires, d'oliviers, de palmiers et de plantes méditerranéennes. Lorsqu'il fait beau, on pourra profiter de la grande terrasse et de la piscine. Les meubles et la décoration dans les chambres mélangent avec goût les styles contemporains et baroques. Décontractées, elles disposent d'un minibar et d'une télévision à écran plat. Certaines sont équipées d'un coin salon séparé mais il est fort agréable de se rendre au bar-lounge animé. Sur demande, on vous prêtera avec plaisir lit bébé, chauffe-biberon et matelas à langer. Le restaurant pouvant accueillir plus de cent convives présente une carte dont les plats sont inventifs et se basent sur ce que la saison en cours a à offrir. L'espace détente est des plus agréables et il vous comblera de bonheur après une journée passée à visiter l'Alsace.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Comparer et réserver votre hébergement LES HORTENSIAS
Avis des membres sur LES HORTENSIAS
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Une très belle demeure dans un cadre superbe, et une piscine en plein air. Nous y avons déjeuné avec une carte épurée, ne proposant que quelques plats, mais de très bonne qualité et de quantité plus que suffisante. L'accueil et le service ont été impeccables, mais il reste des axes de progrès:
- Une salle très grande et difficile à chauffer. Après l'avoir évoqué, un radiateur électrique a été installé, mais cela n'a pas suffi.
- Les responsables des lieux ont déjeuné dans un angle. Madame a fait le tour des tables pour se présenter, nous informer des derniers changements, savoir si les clients étaient satisfaits, avant de s'installer près de son conjoint. L'intention est louable, mais sa tenue, jean et bottes, est en décalage total avec le cadre.