Auberge au service impeccable avec terrasse et cave où maturer les côtes de bœuf
L'Auberge d'Antan, la bien nommée, nous conduit dans d'autres temps. Le menu débute par une garbure, tirée directement du chaudron qui mijote dans la cheminée, à côté le cochon de lait farci cuit à la broche lentement. Du four à pain sortent des gratins fumants, et l'auberge a même sa propre cave pour maturer les côtes de boeuf 2 à 6 mois ! La décoration est authentique, le service impeccable. Dans le rôle de l'aubergiste, Yannick Bartet, dans le rôle du chef, Laurent Bubola. En dessert, attardez-vous sur la crème brûlée à la fève de Tonka. Majestueuse terrasse.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur L'AUBERGE D'ANTAN
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Une adresse qui vaut le détour. Prenez à réserver
À bientôt
Étant en vacances à Auzat avec un groupe d’amis qui aimons particulièrement la bonne nourriture, nous avons effectué 1h20 de route pour pouvoir tester le restaurant authentique qui est l’Auberge d’AUTAN.
En effet nous n’avons pas été déçu, l’ambiance, la décoration, le personnel, la bouffe.. tout était incroyable ! Un mémorial est exposé dans le restaurant ce qui rajoute un petit plus à la décoration et l’ambiance.
J’ai pris en entrée un mi-cuit de foie gras, en plat le cochon de lait et pour finir une profiterole géante. Bien sûr avant l’entrée nous avons eu le droit à leur garbure ! Tout était incroyable.
Merci encore pour cette soirée, nous nous sommes tous régalé, nous ne pouvons que vous recommander d’y faire un tour !! Toute leur carte à l’air incroyable !
Si vous cherchez un restaurant avec de bonnes portions c’est ici